angie93 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 si une console morte ce que on fabrique plus de jeux dessus, je pensais que vous etier assez caler pr savoir cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ha ? je savais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 et puis c une vielle console donc vola, laisse tomber boost, tu essais de te faire du fric c normal, mais pas 100 euro pr une xbox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Combien en voudrais tu de sa proposition alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 mdr ba va ailleur avec t'es deux meme speudo et tu trouvera uen xbox normal allez bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 je propose 80 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 non car je peut trouver ou au pire a 100 euro mais sur paris, t pas super agreable comme personne vachement agressive moi je m'en fous mais plus le temps passe moins elle vaudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 mdr tkt j'ai d'autre personne agresive mdrrr c'est toi qui insulte et multiposte sur le fofo mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 BAh écoute oui attends ... tu demanderas ca en cadeau kan tu seras a l'hospice ..ca vaudra plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 tte facon je deposerais tjrs une annonce mais je te prirais de plus mettre tes commentaire a 2 balle boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant