seb92666 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjiour a tous, Je recherche une console xbox 1ere generation avec un disque dur superieur a 80 go et avec une puce lisant les emulateur 2 manettes et avec ses cables et avec le media center mis a jour merci jattend vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92666 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 personne vend sa xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 se que tu demande c'est surtous sa qu'il on pas ,moi j'ai une xbox cristalle pucé avec le dd d'origine donc 20go et media center il date un peut avec le dash entierement transformer apres si ta pas la flemme de metre a jours ou changer le dd a toi de voir moi que je vende ou pas m'en fout lol je les dis deja a angie par contre si tes interesser paris main propre et donne moi ton prix voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92666 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 non dsl je recherche un dsique dur superrieur a 120go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 moi j'ai crystal pucé 2 manete crystal et dd 250 tu propose combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ca depend ce qu'il y a dedans mais 80 euro maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 tu sais deja se k'il y a dedans ainsi que les photo jt'ai donné a se prix la je te met le DD 20 go avec le xbcm dessus le meme lot sans le dd 250 go si tu veux avec le 250 go jla lache 100 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb92666 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 non pas pr une console morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 ma console n'est pas morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 te casse pas la tete boost ... les 2 la c'est le meme mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant