navy72 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut, Desolé si je suis HS mais je n' arrive pas a trouvé la vrai jaquette de FF XII fr. Si quelqu'un pourrait me l' envoyer sur image shack en HI-res si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est peux etre ça que tu cherche http://img219.imageshack.us/img219/6752/ffiid.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Arf c' est presque ça sauf le Final Fantasy sur la tranche c' est retouchée a chaque fois. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Avant j'aimai bien avoir les jaquettes custom: FreeCovers.net - Playstation 2 Covers Mais maintenant j'ai trop de jeux, j'ai vidé les boitiers pour tout mettre dans des classeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Arf c' est presque ça sauf le Final Fantasy sur la tranche c' est retouchée a chaque fois. Merci quand meme si tu aime pas celle daday tu peux prendre celle la Cdcovers.cc / Playstation 2 / Final Fantasy Xii French PAL / front Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Dur dur de trouver des jaquette propres sur le net mais bon merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu peux aussi les trouver sur des boitiers vides dans les boutiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi je peux te scanner la mienne j'ai les deux version, Platinium et Normale. Dis le moi si tu veux que je la scan et ce sera pas du JPEG pourri mais du .TIFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ouaahhh Syrus mon heros je veux bien la normale en grosse res si ca te derange pas stp. Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Voilà j'ai scanné la fourre mais c'est dommage le programme HP bug alors j'ai du le faire depuis l'exploreur de winXP et la qualité et pas top. DSL ... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant