sfx200195 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour, je cherche desesperement parmi les posts des infos pour faire fonctionner l'emulation de roms super nintendo avec free mc boot Comment l'utiliser ? J'ai une image disc avec un dossier roms comprenant plein de roms et 3 fichiers, install.cnf, system.cnf et snes_emu.elf dois-je la mettre via winhip sur le hdd et lancer comme une image normale avec hdloader ? ou dois-je lancer l'elf snes station de free mc boot mais alors ou dois-je mettre les roms et comment les mettre ? j'attend impatiement vos reponses ou qu'un expert fasse un tuto sur l'emulation par free mc boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Hello tu lance snes_emu.elf que tu as sur ta clee usb ou avec freemcboot . tu peux copier des roms ou format iso sur ta clee usb ou sur cd ou sur le dd et une fois l' emulateur lancer tu choisit ton jeu . pour les roms vas a cette adresse tu pourras les recuperer mais il faut s'inscrire avant: Mondemul.net : Emulateurs, roms et jeux vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfx200195 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour l'info le plus simple, j'ai mis les roms et le fichier elf sur une clé usb et avec free mc boot configurator j'ai créé un menu super nes qui lance le fichier elf de la clé usb il faut utiliser le elf de snes station v0.24 qui permet de chercher les roms sur l'usb @+ bons jeux à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant