dexter24 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 oui lord une grosse manette^pas de boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Je peux avoir des infos sur la X-Fi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Je peux avoir des infos sur la X-Fi ? c'est la version haut de gamme des cartes son creative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Je connais la gamme X-Fi, mais y'a plein de cartes son X-Fi différentes. Pourrais-tu me dire son modèle exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ok je te dis ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) xbox crystal vendu je vends deux manettes logitech (comme neuve utilisé grand max 1heure) Le Rumblepad 2 Vibration Feedback Gamepad 20 € Cordless Rumblepad 2 30 € ayla pour la Xfi j'arrive plus a trouver quel model c'est je t'envoie une photo Modifié le 17 juillet 2009 par dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je cherche une carte mémoire xbox classique tu as pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je cherche une carte mémoire xbox classique tu as pas ça ? pour installer l'exploit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui exact c'est pour ma borne xbox, j'en ai trouvé une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 xbox crystal vendu et je t'en remercie une fois de plus,la console été dans un etat nickel,et elle refonctionne a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant