dexter24 Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 uppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Combien l'ipod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Salut, si tu veux j'ai une manette xbox officiel sans fil, je serais interesser par un echange contre ton ipod, possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 c'est des quoi tes barretes des ram ? et combien de mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Salut, si tu veux j'ai une manette xbox officiel sans fil, je serais interesser par un echange contre ton ipod, possible ? non une manette neuve est a 20€ sur leboncoin mon ipod vaut au moins 50 € pour ne pas dire plus si je veux le vendre en piéces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 pas de reponse pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Salut, j'ai une xbox 360 a te proposer si tu veux, je voudrais bien te l'echanger contre ton ipod Par contre il y a quelques truk a faire sur la bobox Elle est JTAGable, j'ai deja installer le montage (diodes) Il faut flasher la nand pour recuperer la clé dvd de la carte mere et ensuite reflasher le lecteur avec la bonne clé et la faceplate et verte, je les repeint moi meme Tu serais ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 mise a jour des produits en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Upppppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 salu, combien pour lipod video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant