dexter24 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) bonjour je vends ou échange : *** ipod video 80 go (molette ne marche plus ) *** lecteur graveur dvd pour portable *** esolex + 2 batterie neuves valeur 550 € chacune) deux manettes logitech pour pc(comme neuve utilisé grand max 1heure) Le Rumblepad 2 Vibration Feedback Gamepad 20 € Carte satellite skystar 2 ,dure a trouver en france Prix: 45 € Vendu Carte satellite USB 2 skystar 70 € Mini-DVD memorex pocket gamecube ou magnetescope Prix: 10 € Carte son Sound Blaster live 5.1 Prix: 10 € Carte son Sound Blaster Audigy LS Prix: 25 € 2 barettes mémoires ordianteur portable Prix: 25 € échange possible contre + cable YUV HD (ps2 et/ou WII ) + cable vga Dreamcast + manette xbox 360 + carte wifi xbox 360 + ps3 + disque dur de + 500go ... + Ordinateur Portable récent remise en main propre sur la RP possible Modifié le 26 octobre 2010 par dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai un disque dur IDE 160go à vendre ptete, mais à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 echange KrusniK la tune j'en ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 lol dacc! comme moi! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 processeur vendu u^p!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 vendeur honnette tres bon matos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut interessé par les 2 xboxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 hornet se désiste car fdp trop élevé avis a ceux qui sont de la RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 up Je cherche aussi deux manettes officielles xbox (controller s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 la xbox est complete? cables? manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant