tanguy Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut à tous j'ai un probléme avec My Sims racing quand je le lance ça me met erreur 002 pourtant je suis en cIOS38 Rev13 et je suis en 3.3E avec faille zelda. Si quelqu'un a une solution merci d'avance Tanguy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 utiliser l'usb loader ou enlever l'erreur 002 de l'iso avec wiiscrubber et genericwiipatcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Il faut activer l'anti erreur dans les options de ton USB loader ou repasser en rev13b qui corrige l'erreur, car l'erreur est toujours présente si on utilise la rev13a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Il faut activer l'anti erreur dans les options de ton USB loader ou repasser en rev13b qui corrige l'erreur, car l'erreur est toujours présente si on utilise la rev13a! Salut, Moi je suis en rev 13b et ca ne passe pas chez moi. Apparement la meilleure solution reste l'usb loader. Je ne l'ait pas alors je ne peux pas confirmer. Par contre, en 3.2, backup launcher et starfall + cios rev 13b je peux confirmer que le jeu ne passe pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut, Moi je suis en rev 13b et ca ne passe pas chez moi. Apparement la meilleure solution reste l'usb loader. Je ne l'ait pas alors je ne peux pas confirmer. Par contre, en 3.2, backup launcher et starfall + cios rev 13b je peux confirmer que le jeu ne passe pas chez moi. Quand je disais de repasser en rev13b, je parlais pour ceux qui ont l'USB Loader! Effectivement, la meilleure solution pour avoir la meilleure compatibilité avec les nouveaux jeux reste l'USB Loader! Je suis d'ailleurs en rev10 qui est le top avec l'USB Loader GX! PS: Tu as essayé en passant par Gecko os? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 merci pour toutes vos solutions je n'ais toujours pas réussi à resoudre le probléme j'essayrais quand je pourrais d'installer l'usb loader @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Sinon, tu peux utiliser Gecko os qui enlève l'erreur 002! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 je vient d'essayer avec Gecko os 1.91 et quand je lance le jeux il me dit no DVD found @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant