Aller au contenu

My Sims racing


tanguy

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Il faut activer l'anti erreur dans les options de ton USB loader ou repasser en rev13b qui corrige l'erreur, car l'erreur est toujours présente si on utilise la rev13a!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut activer l'anti erreur dans les options de ton USB loader ou repasser en rev13b qui corrige l'erreur, car l'erreur est toujours présente si on utilise la rev13a!

 

Salut,

 

Moi je suis en rev 13b et ca ne passe pas chez moi. Apparement la meilleure solution reste l'usb loader. Je ne l'ait pas alors je ne peux pas confirmer.

Par contre, en 3.2, backup launcher et starfall + cios rev 13b je peux confirmer que le jeu ne passe pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Salut,

 

Moi je suis en rev 13b et ca ne passe pas chez moi. Apparement la meilleure solution reste l'usb loader. Je ne l'ait pas alors je ne peux pas confirmer.

Par contre, en 3.2, backup launcher et starfall + cios rev 13b je peux confirmer que le jeu ne passe pas chez moi.

 

Quand je disais de repasser en rev13b, je parlais pour ceux qui ont l'USB Loader!

Effectivement, la meilleure solution pour avoir la meilleure compatibilité avec les nouveaux jeux reste l'USB Loader!

Je suis d'ailleurs en rev10 qui est le top avec l'USB Loader GX!

PS: Tu as essayé en passant par Gecko os?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...