Sasuke-xv3 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut, Je voudrais savoir si la version DVD9 (double couche) de God Of War I et II marche avec la version 3.6 du magic swap ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SageGoblin Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour qu'ils fonctionnent, il faut que tu fasses une Refresh TOC avec un autre DVD9 d'une taille imposante comme par exemple Rogue Galaxy, le truc c'est que pour GoW 1, au moment où tu arriveras au temple de Pandore, le jeu va freezer (que tu sauvegardes où continue d'avancer un peu plus). Et GoW 2 ça doit être la même chose, sachant que ce sont les 2 jeux les plus gros (en capacité) de la PS2, je ne sais pas par contre si tu faisais une Refresh TOC mais avec GoW 2 si le jeu entier fonctionnerait, pour ma part j'en doute, vu qu'à mon avis ce sont des doubles-couches, au moment de passer à la 2e couche, la PS2 ne sache plus lire ces supports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 je ne comprends pas pourquoi chez vous sa freeze ? Chez moi , god of war 1 et 2 marchent nikel avec swap magic , avec free hd loader ( sans mode ) et avec la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant