Aller au contenu

Sans fil Pad360 en USB ?


NightRaven

Messages recommandés

Bonjour.

Voila j'ai louper le flash de ma xbox360 (elite), donc elle me saire a rien du tous (sauf pour piéce) alors j'ai penser créé le récepteur sans fil de la console pour la manette et l'adapter en USB pour mon PC ?

comme sa j'ai une manette Xbox 360 sur mon pc (gratos et avec un mérite), on ma dit que sa sachetai sauf que c introuvable sur les comerce ou alors trés cher >_<

 

Si vous avez un shémat ou autre. merci de m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour toi :(

je ne sais pas je l'ai vu sur le net a 20 € et il accepte 4 manette xbox360 en meme temps

Xbox 360 Wireless Gaming Receiver for Windows

en usb je ne sais pas mais dans la manette si tu regarde bien y'as un connecteur ,je ne sais pas a koi ca sert (peut etre un futur cable usb s'il n'existe pas deja ...)

 

d'ailleur ca serait bien que metashop en commande surtout avec la sortie de street fighter 4 sur pc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin quand tu sais pas lire un tuto ou qu'il est faux voir même quand ta peu de matoss T_T

Dans mon cas c'est que j'avais pas suffisamment lue le procédé de récupération de la key... aparament pour la recupéré falais recomencer le procédé plusieur foix et retomber sur plusieurs Foix la même série de chiffre pour trouver la véritable key.

apré j'ai eu ma CK 3 Pro dont le file 3 volt c'est m'y a crémer et a servit de fusible

Quel chance non ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...