bigseb Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bonjour le moteur de déplacement de la lentille a griller dans mon lecteur du coup je ne peu plus lire les jeux pour info mon lecteur est flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 ben achète un autre lecteur sa te coutera aussi chère pense a dumper la clé de ton ancien lecteur pour mettre dans le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigseb Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 et ou je peux acheter un lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonsoir ! Quelque information sur le modèle du lecteur serai le bienvenue. Autrement pour acheter un nouveau lecteur, bah ta metashop: MET@SHOP Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigseb Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 mon lecteur et un samsung ms25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour ! Alors, le lien que je t'ai donner plus haut, c'est un MS28 si tu spoof avec l'ancien ça sera nickel. Mais si tu veux vraiment un MS25, j'ai la boutique suivante: www.divineo.fr - Information produit Voila. Après faut chercher un peut sur le net pour trouver le même lecteur que toi. Mais un MS28 sera parfait, faut juste recup le firmware de ton ancien lecteur et spoof avec le nouveau. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigseb Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 ok mé jpreférais juste transferer le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 On trouve jamais juste le moteur, j'ai moi même chercher justement pour un MS25. En général les gars garde le lecteur, puis achète le même et comme ça ils ont les pièces de rechange. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 achete pas un samsung avec leur probleme de tiroir qui ne s'ouvre plus achete un benq les meilleurs pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 achete pas un samsung avec leur probleme de tiroir qui ne s'ouvre plus achete un benq les meilleurs pour moi exacte le benq est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant