moumouche Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour a tous(tes) j'aimerais installer les ios 38, 53 et 55 manuelement (pour que ma Wii approche de la "perfection" comme le preconise Hamato). Est il preferable d'installer tout le ciospack2 ou les IOS précités sont suffisant. Ma Wii est en 3.2, avec HBC, backup launcher gamma, starfall, Cios rev13b (pas de chance). Et aussi est ce que l'ordre d'installation des IOS 38,53 et 55 est important. Je croit savoir que pour l'installation du Ciospack complet il faut respecter un certain ordre. Merci de vos reponses. Et si je fait le boulet ou si j'ai mal chercher avant je suis pret a recevoir les chatiments que je meriterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 si tu veux une wii parfaite , déjà n'installe pas le ciospack..... aprés si tu veux le cios38 rev13 au lieu du 13b , clik ici : cIOS38_rev13-Installer.zip tu peux installer directement sans supprimer l'autre , ça écrasera pas d'ordre précis pour installer les IOS , c'est unne légende. un coseil , installe uniquement les 3 ios qui te manquent , le reste est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumouche Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci de ta reponse. Je vais installer les 3 IOS. Pour le Cios je vais faire comme tout le monde et attendre le rev14. Avec le 13a je n'arrivais pas a jouer a grand chelem tennis. C'est pour ca que je suis passe en 13b. Mais la vraie solution est un USB loader je pense. Je vais tester tout ca demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mocheblack Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour j'ai installé divers truc sur ma carte sd et j'ai voulu mettre un disque externe vias l'usb mais j'ai l'erreur 002 au lancement avec l'ios 14 comment je peux voir ce que j'ai d'installé pour tout mettre comme hamato ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Il faut sélectionner l'option "ANTI" erreur002 dans ton Loader! S'il n'y a pas cette option, change de Loader et prends par exemple le GX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour, pour les ios 38,53,55 il faut charger les ios ou les cios? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 les IOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 merci Neb je suis un peu pétochard et comme j'avais lu autre chose sur différentes discussions,je voulais être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant