Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est ça, à part que je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le cios rev9, je préfère comme beaucoup le rev10 qui offre à l'heure actuelle la meilleure compatibilité avec l'USB Loader GX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est ça, à part que je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le cios rev9, je préfère comme beaucoup le rev10 qui offre à l'heure actuelle la meilleure compatibilité avec l'USB Loader GX! Serait-il possible d'avoir des liens surs pour les IOS 38,53,55 à installer manuellement ( + le logiciel pour les installer) + cIOSRev10 + Bootmii en boot 2 + Starfall + usb loader GX ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Serait-il possible d'avoir des liens surs pour les IOS 38,53,55 à installer manuellement ( + le logiciel pour les installer) + cIOSRev10 + Bootmii en boot 2 + Starfall + usb loader GX ? Merci +1 aussi pour moi pour les IOS 38, 53, 55. Pour Nicojo45, voila le lien pour usb loader GX : USB Loader GX (Official Theme Database) - Loader Le lien pour BootMii https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-bootmii-beta-1-a-112302.html Le lien pour Starfall : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 (modifié) pour les ios, si vous aviez lu l'historiette vous sauriez OU les trouver no da parait que les araignées adorent ce genre de truc concernant bootmii, le plus simple est de mettre a jour sa chaine HBC no da "l'installer" te proposera alors alors l'installation de bootmii edit: @ifritmana: jettes un zoeuil dans le cote obscur ce week end (dimanche ou lundi ^^') Modifié le 10 juillet 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 les IOS 38, 53, 55 font parti du ciospack, donc moi, ainsi que pas mal d'autres ici, installons le ciospackv2 pour une wii en 3.2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai téléchargé le ciospackv2, il ne me reste plus qu'à l'installer après avoir installé BootMii. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 +1 aussi pour moi pour les IOS 38, 53, 55. Pour Nicojo45, voila le lien pour usb loader GX : USB Loader GX (Official Theme Database) - Loader Le lien pour BootMii https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-bootmii-beta-1-a-112302.html Le lien pour Starfall : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html Merci à toi. Bisou béco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 pour les ios, si vous aviez lu l'historiette vous sauriez OU les trouver no da parait que les araignées adorent ce genre de truc concernant bootmii, le plus simple est de mettre a jour sa chaine HBC no da "l'installer" te proposera alors alors l'installation de bootmii edit: @ifritmana: jettes un zoeuil dans le cote obscur ce week end (dimanche ou lundi ^^') Pensais à plus à cet excellent topic qu'est THE HISTORIETTE Merci Subaru San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon, j'ai installé les IOS 38, 53 et 55 manuellement, avec Wad Manager. J'ai pas voulu installé les autres dans la mesure où mes jeux récalcitrants me demandaient juste ces IOS là. Et tout marche nickel chrome. Si un jeu me demande vraiment une mise à jour, je passe pas la HBC, puis Gecko OS, et paf ça passe. Je n'utilise pas pour le moment de DD, encore fidèle à mes bons vieux VERBATIM , donc pas d'USB Loader, mais ça viendra je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 tiens ifrit, testes ça et dis nous réinstallation HBC.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant