Aller au contenu

Repartir sur de bonne base..


ifritmana

Messages recommandés

Invité CheriBibi
C'est ça, à part que je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le cios rev9, je préfère comme beaucoup le rev10 qui offre à l'heure actuelle la meilleure compatibilité avec l'USB Loader GX!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, à part que je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le cios rev9, je préfère comme beaucoup le rev10 qui offre à l'heure actuelle la meilleure compatibilité avec l'USB Loader GX!

 

Serait-il possible d'avoir des liens surs pour les IOS 38,53,55 à installer manuellement ( + le logiciel pour les installer) + cIOSRev10 + Bootmii en boot 2 + Starfall + usb loader GX ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'avoir des liens surs pour les IOS 38,53,55 à installer manuellement ( + le logiciel pour les installer) + cIOSRev10 + Bootmii en boot 2 + Starfall + usb loader GX ?

 

Merci

 

+1 aussi pour moi pour les IOS 38, 53, 55.

 

Pour Nicojo45, voila le lien pour usb loader GX :

 

USB Loader GX (Official Theme Database) - Loader

 

Le lien pour BootMii

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-bootmii-beta-1-a-112302.html

 

Le lien pour Starfall :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-des-backups-sur-une-wii-non-pucee-par-lintermediaire-du-twilight-hack-109175.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ios, si vous aviez lu l'historiette :DD vous sauriez OU les trouver no da :DD

 

 

parait que les araignées adorent ce genre de truc :DD

 

 

concernant bootmii, le plus simple est de mettre a jour sa chaine HBC no da :pff:

 

"l'installer" te proposera alors alors l'installation de bootmii ;)

 

 

edit: @ifritmana: jettes un zoeuil dans le cote obscur ce week end ;) (dimanche ou lundi ^^')

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci à toi. Bisou béco :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ios, si vous aviez lu l'historiette :DD vous sauriez OU les trouver no da :DD

 

 

parait que les araignées adorent ce genre de truc :DD

 

 

concernant bootmii, le plus simple est de mettre a jour sa chaine HBC no da :pff:

 

"l'installer" te proposera alors alors l'installation de bootmii ;)

 

 

edit: @ifritmana: jettes un zoeuil dans le cote obscur ce week end ;) (dimanche ou lundi ^^')

 

Pensais à plus à cet excellent topic qu'est THE HISTORIETTE

 

Merci Subaru San

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai installé les IOS 38, 53 et 55 manuellement, avec Wad Manager. J'ai pas voulu installé les autres dans la mesure où mes jeux récalcitrants me demandaient juste ces IOS là. Et tout marche nickel chrome.

 

Si un jeu me demande vraiment une mise à jour, je passe pas la HBC, puis Gecko OS, et paf ça passe.

 

Je n'utilise pas pour le moment de DD, encore fidèle à mes bons vieux VERBATIM :lol:, donc pas d'USB Loader, mais ça viendra je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...