k1k1 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 oui il est démontable , sinon il y a une prise pour brancher a la prise electrique quand tu allumera la 360 il est pas relier direct a la 360 mais rien empêche de le faire . Je precise bien que le watercooling a été réparer donc je veux pas de critique après hein? je comprend parfaitement qu'il a était réparer , je suis pas la pour critiqué ton boulot qui je pense semble parfait car aucune fuite depuis que tu l'a . T'inquiéte pas . je voulait juste des renseignements avant de te le prendre qui je pense sont utile de mentioné dans ton annonce comme je t'es dit je suis toujours intéréssé , j'attend juste ma rentré d'argent PS: tu ma toujours pas répondu pour le moyen de paiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 pas de soucis ecoute pour paypal pas de soucis mais je viens de me faire pirater mon compte donc blocker , la personne ma pris 12 euro mais bon ils ont blocker le compte pour l'instant donc par cheque ,j'encaisse le cheque et sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 up pour un poto vendéen sérieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 aller remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 ben alors trop compliquer pour vous un watercooling:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 aller petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant