nono85 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) bonjour , je vend mon kit wathercooling xbox 360 acheter sur le net a 200 euros il y a 1 an. Malheureusement recu casser (fuite) et la personne voulais rien savoir (américain) enfin bref. Je les reparer il y a 1 ans avec de l'epoxy transparent et le watherblock avec de l'epoxy acier et fonctionne depuis 1 ans comme sa (aucun soucis). Je le met en vente pour un autre projet et comme il a ete reparer je le vend seulement 65 fdp compris merci a vous http://img199.imageshack.us/img199/1998/pict0088z.jpg http://img31.imageshack.us/img31/2797/pict0089t.jpg http://img268.imageshack.us/img268/1421/pict0090n.jpg Modifié le 1 juillet 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Moi je recherche le meme truc mais pour refroidir mes bieres..t'aurais pas le meme !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 heu non dsl en + avec la chaleur elle doive etre chaude tes bières je te comprend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut, ca peut m 'intéréssé mais ton watercooling est complét? waterblock, tuyau, enbouts, reservoir ,pompe, liquide? toute les fixations aussi? je peu mettre une option dessus? ( 1 semaine a attendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 le kit est complet K1K1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 tu as eu la réponse avec naruto lol par contre pas de liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui et on peux rajouter que c'est facile et bon marché de se le procurer ou de se le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bah oui, mets de la biere lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) Ok Donc complet et vidangé normalement ^^ juste une dernière question : comment fonctionne le duo console & waterpompe ? ( y a une prise relai pour qu'il fonctionne a l'allumage de la console) ayant monter des watercooling sur Pc , je me demander si il est adapté a la console le waterblock est il démontable pour un nettoyage? Tu prend quel moyen de paiement? paypal, chéques? Modifié le 2 juillet 2009 par k1k1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 oui il est démontable , sinon il y a une prise pour brancher a la prise electrique quand tu allumera la 360 il est pas relier direct a la 360 mais rien empêche de le faire . Je precise bien que le watercooling a été réparer donc je veux pas de critique après hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant