mimozmi Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) salut tlm quelqu'un peut me droper une configuration de freemcboot pour que ma ps2 39004 pal made in china ce lance comme sur cette image please je parle bien du fichier FREEMCB.CNF et merci d'avance Modifié le 30 juin 2009 par mimozmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva91 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Tu devrais trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimozmi Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 merci salva91 de ta réponse j'ai installer le fmcb sur ma CM mais ma console ne démarre pas comme sur la tof elle démarre normal c'est pour ça que je demande une confige de fmcb merci comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Hello mimozmi as tu essaie ta carte memoire sur le port 2 pour voir si sa fait la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Comment as-tu installé FMCB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 moi aussi au début ça me faisait ca . Essaye de reinstaller plusieurs fois . Les ports peuvent rentrer en jeu , dépend des consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimozmi Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 c bon les gras j'ai réussi a démarrer ma ps2 avec free mc boot mais elle ne démarre pas comme sur la tof et j'ai pu configurer le free mc boot pour quil demarre avec usbextreme juste une autre question les gars quelle est le mieux usbadvance ou usbextreme ?? puisque j'ai pas de DD je veut jouer avec ma cle USB merci 1000000 fois a vous les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bizarre , je viens de reinstallé free mc boot et j'ai le meme que sur la tof . Si tu veux , je te passe ma config ( je ne veux pas bousillé ta conf ) Le meilleur c'est usbextreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimozmi Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 ahh pour moi j'ai pris l'exemple de la config de G.T.O oui drope moi ta config maniak67 stp et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant