voxan Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Salut a tous, avant de commencer a me casser la tete, a convertir au pif pour trouver le bon format video, je voudrais savoir quel format video ma psp prend en charge sachant que je suis en cf 3.71? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 tu peux utiliser des logiciel dédier si tu le souhaites, il convertisse au format psp directement psp9video(un peu vieux), psp video converter, il en existe surement d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yagami Raito Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 J'utilise toujours 3GP converter pour ma part, sinon PSP vidéo converter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Xvid4psp lent mais c'est le meilleur pour ma part, il englobe pas mal d'autre format aussi (ps3, et beaucoup de téléphone portable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 oki merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Plutot que de creer un nouveau sujet, je prefere poser ici ma question, la fonction recherche ne m'a pas donner réponse alors voila , je souhaiterai avoir une psp, principalement pour lire des videos ( pas umd ) j'avais une psp fat autrefois, vendue a regret je lisais mes divx avec je souhaite en ravoir une de nouveau, chez carrefour les neuves sont à 130 euros (2004) je sais qu'on ne peut pas les craquer la psp non cracké est elle capable de lire des fichiers videos contenus sur le memory stick ? ou suis je obligé de 'acheter une psp crackée d'occasion ? merci d'avance pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 la psp non cracké est elle capable de lire des fichiers videos contenus sur le memory stick ? ou suis je obligé de 'acheter une psp crackée d'occasion ? oui, pas besoin d'être en CF pour des videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 merci bien de ton aide bob l'éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant