jar Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Un truc de fou :/ Le type n'a pas le kof donc il t'envoye un autre original + le backup de kof ... au lieu de t'envoyer un mail ! Il y en a qui cherchent vraiment les complications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbelt_29 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est moche ton affaire c'est la première fois que j'entends ça, enfin si tu récupère Samurai Shodown c'est pas mal non plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard79 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 rien à voir avec la dreamcast, mais sur France-troc un mec vend sa ps3.... allez je vous donne le prix.... 1000 euros.... parceque vous savez quoi...... elle lit les jeux gravé ps3 Y a pas un topic quelque part Champion Du Monde non? Je crois que je vais le créer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant