Aller au contenu

Attention jeux price anigo13


alucard79

Messages recommandés

Comme le titre l'indique, faite attention sur price minister, ce charmant ANIGO13 m'a vendu King Of Fighters 99 Dream Match.... PIRATE, un cd écrit à la main et une pochette imprimée...

Avec dans le bon de livraison : c'est une version pirate, tu n'as pas besoin de puces pour la faire marcher écrit à la main... ET dans sa grande mansuétude il me donne Capcom VS SNK en cadeau, espérant que je ne l'ai pas.....

 

du grand art.....:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème

1 tu ouvres un litige avec price

2 tu envoies un message privé a ce branleur

3 tu te fais rembourser

4 ce naze ce fait virer de price

5 vendre des copies a ce prix en faite vendre des copies... surtout que des backup circule sans problème pour la dreamcast

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave... alors je me suis arrangé avec lui, il m'envoie Samurai Shodown 3 avec Ram sur Saturn en échange... on vera bien s'il tient parole...

Le mec m'a quand même sorti des trucs, je vous copie

 

 

Votre question

du 30/06/2009 Q: honnêtement... vous me prenez pour quoi? envoyer une version pirate trouvable en 2 min sur le net comme si vous me faisiez une fleur? m'envoyer un autre jeu si je l'avais voulu je l'aurais acheté. j'attends une explication avant d'en informer Price

Réponse de anigo13

du 30/06/2009

R: désolé mais j'ai plus de dreamcast qu'est ce que je pouvais bien faire de ce jeu j'allais pas le jeter si vous voulez pas des jeux c pas un probleme je les recupere

 

Votre question

du 30/06/2009 Q: Simple : mettre Capcom en Vente et jeter un cd copié, vos autres jeux dreamcast sont aussi copiés?

Réponse de anigo13

du 30/06/2009

R: no j'ai que des originaux c le seul jeu pirate que j'avais c kler que j'aurais pus le mettre en cadeau avec un autre jeu on fait comment alors?

 

 

 

Votre question

du 30/06/2009 Q: je vous renvois capcom snk et vous m'envoyé samurai shodown 3 avec ram sur saturn qui est au meme prix chez vous donnez moi votre adresse dans la lettre avec samurai.

Réponse de anigo13

du 30/06/2009

R: ok ça marche je vous envoi ça demain apres midi

Modifié par alucard79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a toi, si tu n'as rien recus dans 7 jours et même si tu as reçus

1) tu lui envois un mail pour lui dire que tu détruits les cd (faire des photos)

2) tu suis la procédure que j'ai dis

3) attention au cas ou tu gardes les backups il y a une preuve donc tu peux être dans la merde.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a toi, si tu n'as rien recus dans 7 jours et même si tu as reçus

1) tu lui envois un mail pour lui dire que tu détruits les cd (faire des photos)

2) tu suis la procédure que j'ai dis

3) attention au cas ou tu gardes les backups il y a une preuve donc tu peux être dans la merde.

@+

 

Je vais faire ça pour le cd, et lui renvoyer son jeux original Capcom Snk, j'ai jusqu'au 20 pour confirmer de toute façon, donc je verrais bien. C'est clair que j'ai bien l'attention de porter réclamation, mais j'attends de recevoir Samurai Shodown en VRAI avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...