angie93 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour, je recherche une ps2 pucee avec disque dur, 2 manettes, j'attend vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 psp,ps2,xbox fait directement un suel truc en disant se que tu recherche en tous est le max pour chaque truc tes pres a metre o moin sa attira les gents directe comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour, Je recherche une ps2 avec un disque dur superieur a 80 go et adapteur ethernet 2 manettes pucee. Je propose 100 a 140 euro, je suis sur paris, j'attend vos propositions, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai une xbox cristalle 2 manette pucé le media center et dedans mais bon il date un peut faudra upgrader ,pui une ps2 2 mannete ossi 3memoricard ps2 1 ps1 pucé avec l'adptateur pour le dd par contre le dd je le garde je veut me chopper un swap magic jap pour ma ps3 je peut te fournir par contre un nombre de jeux a la place du dd qui sont du meme format tu ma compris lol fait moi une propo je suis sur paris ossi si tu dispose d'un swap magic 3.6 ou 3.8 en jap en original bien sur sa pourrais bien faire decendre le prix maintenan a toi de proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 combien demande tu pr ta console xbox et quel est la taille de son disque dur ? c'est koi le swap magic exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 je sais pas trop combien en faite pour le prix le dd est celui d'origine donc 20go mais sa se change facilement et sa coute rien surtous a toi de voir moi je fait que proposer donne moi un prix pour le tous je te dis oui ou non l'avanatge on ets sur panm nous 2 donc deja on peut bien s'arranger si sa t'interesse bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour, Je recherche une ps2 avec un disque dur superieur a 80 go et adapteur ethernet 2 manettes pucee. Je propose 100 a 140 euro, je suis sur paris, j'attend vos propositions, cordialement je t'ai proposé la mienne pour ce meme prix tu m'as dit non (tu m'as meme insulté.. ) dommage pour toi je l'ai vendu 100 € sur le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) le swap magic c'est le cd qui permet de lancé un jeux d'une autre region ou un jeux gravé en faite tu vois ? sur ps2 bien sur Modifié le 1 juillet 2009 par deathriders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 moi aussi insulte et pas tres honnete... enfin a se mefier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 boost je t jamais insulter mais tu est pas tres catholique jai deja acheter des ancinnes psp et ds ici et jai tjrs eut un numero de tel fixe que ce fixe appartienne a parent ou autre,dsl 90 euro c une somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant