Aller au contenu

achete ps2


angie93

Messages recommandés

j'ai une xbox cristalle 2 manette pucé le media center et dedans mais bon il date un peut faudra upgrader ,pui une ps2 2 mannete ossi 3memoricard ps2 1 ps1 pucé avec l'adptateur pour le dd par contre le dd je le garde je veut me chopper un swap magic jap pour ma ps3 je peut te fournir par contre un nombre de jeux a la place du dd qui sont du meme format tu ma compris lol fait moi une propo je suis sur paris ossi si tu dispose d'un swap magic 3.6 ou 3.8 en jap en original bien sur sa pourrais bien faire decendre le prix maintenan a toi de proposé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop combien en faite pour le prix le dd est celui d'origine donc 20go mais sa se change facilement et sa coute rien surtous a toi de voir moi je fait que proposer donne moi un prix pour le tous je te dis oui ou non l'avanatge on ets sur panm nous 2 donc deja on peut bien s'arranger si sa t'interesse bien sur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche une ps2 avec un disque dur superieur a 80 go et adapteur ethernet 2 manettes pucee. Je propose 100 a 140 euro, je suis sur paris, j'attend vos propositions, cordialement

 

je t'ai proposé la mienne pour ce meme prix tu m'as dit non (tu m'as meme insulté.. )

dommage pour toi je l'ai vendu 100 € sur le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...