Aller au contenu

cherche comment démonter la console tout en conservant la garantie


darkgodalex

Messages recommandés

Salut les metagameuses et metagameux,

 

Je voudrais savoir quelle technique existe t-il pour ouvrir la console tout en laissant intacte l'étiquette de Garantie microsoft à l'avant?

 

on va éviter les réponses idiotes du style : "envoi au SAV" merci

 

Je pose la question car il me semble que certains y arrivent tout en conservant ce sceau.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend un seche cheveux et chauffe l'étiquette genre 2 minutes et avec un postiche glisse le tranquillement en arriere de l'étiquette et monte tous le long de l'étiquette en chauffant jusqu'a qu'elle est enlever completement .

 

sinon si c'est une grosse étiquette large enleve le devant tranquillement et elle va s'enlever tous seule sur un coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le pétage de plombs, sans doute la chaleur.

Pas de soucis de le sèche cheveux et un post it, je viens de le faire sauf qu'il s'agit d'une nouvelle étiquette de garantie, les toutes nouvelles, mais avec un peu de patience ça marche en effet.

Par contre les mecs qui ont posé l'étiquette l'ont un légèrement marquée, il y avait la trace de la jointure de la coque.

 

Mais tout va bien.

 

Je vais l'emmener se faire flasher, car je me retrouve avec un BenQ normal et non un *****n.

J'ai pas trop envie de foirer mon flash donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le pétage de plombs, sans doute la chaleur.

Pas de soucis de le sèche cheveux et un post it, je viens de le faire sauf qu'il s'agit d'une nouvelle étiquette de garantie, les toutes nouvelles, mais avec un peu de patience ça marche en effet.

Par contre les mecs qui ont posé l'étiquette l'ont un légèrement marquée, il y avait la trace de la jointure de la coque.

 

Mais tout va bien.

 

Je vais l'emmener se faire flasher, car je me retrouve avec un BenQ normal et non un *****n.

J'ai pas trop envie de foirer mon flash donc...

 

le benq pour moi est le plus facile a flasher 10 minutes sous dos top chrono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...