darkgodalex Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Salut les metagameuses et metagameux, Je voudrais savoir quelle technique existe t-il pour ouvrir la console tout en laissant intacte l'étiquette de Garantie microsoft à l'avant? on va éviter les réponses idiotes du style : "envoi au SAV" merci Je pose la question car il me semble que certains y arrivent tout en conservant ce sceau. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 prend un seche cheveux et chauffe l'étiquette genre 2 minutes et avec un postiche glisse le tranquillement en arriere de l'étiquette et monte tous le long de l'étiquette en chauffant jusqu'a qu'elle est enlever completement . sinon si c'est une grosse étiquette large enleve le devant tranquillement et elle va s'enlever tous seule sur un coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 En fait c'est le sceau en argent MICROSOFT, la petite bande placée à l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 [je pete pas un cable on] Lire les faqs en haut du forum [je pete pas un cable off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 [je pete pas un cable on] Lire les faqs en haut du forum [je pete pas un cable off] T'es trop balaise...tu suis un traitement ? je sais pas comment tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 lol sinon un bon coup de sèche cheveux pendant 3 bonne minutes sur l'etiquette et avec un cutter ou un couteaux tu l'enleve tous doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Désolé pour le pétage de plombs, sans doute la chaleur. Pas de soucis de le sèche cheveux et un post it, je viens de le faire sauf qu'il s'agit d'une nouvelle étiquette de garantie, les toutes nouvelles, mais avec un peu de patience ça marche en effet. Par contre les mecs qui ont posé l'étiquette l'ont un légèrement marquée, il y avait la trace de la jointure de la coque. Mais tout va bien. Je vais l'emmener se faire flasher, car je me retrouve avec un BenQ normal et non un *****n. J'ai pas trop envie de foirer mon flash donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 on s'en fout de ta vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Désolé pour le pétage de plombs, sans doute la chaleur. Pas de soucis de le sèche cheveux et un post it, je viens de le faire sauf qu'il s'agit d'une nouvelle étiquette de garantie, les toutes nouvelles, mais avec un peu de patience ça marche en effet. Par contre les mecs qui ont posé l'étiquette l'ont un légèrement marquée, il y avait la trace de la jointure de la coque. Mais tout va bien. Je vais l'emmener se faire flasher, car je me retrouve avec un BenQ normal et non un *****n. J'ai pas trop envie de foirer mon flash donc... le benq pour moi est le plus facile a flasher 10 minutes sous dos top chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 le benq pour moi est le plus facile a flasher 10 minutes sous dos top chrono c'est clair que le benq est vraiment le plus simple qui soit... Mais quand on est buté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant