msatikbire Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 slt tout le monde j ai une est une seul question . svp . j ai une ps2 scph 90034 dont la lentille n arrive plus lire les dvd . alor ma question est ce que je peux instalè un HDD sans utilisè la lentille ( dans tout les etapes de la procedure) si ces possible svp indiquer moi la methode. est mercie d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 salut, est ce qu'elle prends les cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msatikbire Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 elle refuse d ouvrir certaine dvd/ cdtandis que pour d autre cd elle les concedere comme cd audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Hello msatikbire alors il te faut un disque dur + un adaptateur reseau , et apres tu fais installer freeMc Boot sur ta carte memoire par un membre agree comme ca tu auras plus besoin de ta lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msatikbire Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 merci Hervan mais comment fair pour installer freeMc Boot sur ta carte memoire est mercie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Si tu n'as rien comme methode permettant de lancé un elf ( ex : swap magic , puce , faille ps1 , memor32 ) et que tu as en possession un disque dur IDE , tu dois : 1. Brancher ton disque dur sur le pc en mode esclave . 2. Lancer winhip et mettre le kit mapomme ( tu le trouvera sur le site ) le bootcd.bin . 3. Rebrancher ton disque dur en mode master sur ta PS2 . 4. Lancer le kit . 5. Revenir sur ton pc , telecharger free mc boot (il est aussi dans le site ) , le mettre dans une clé usb 6. Brancher ta cle sur ta ps2 et ensuite aller dans " mass " , lancer free mc boot . 7. Installer free mc boot Nb : toutes tes données de la carte memoire dans la fente 1 seront effaces . Voila ( j'en ai mis du temps à ecrire avec le telephone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 merci Hervan mais comment fair pour installer freeMc Boot sur ta carte memoire est mercie d avance Hello je suis agree si ca t'interese je peux t'installer freemcBoot sur ta carte memoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 scph 90034 = pas de HDD interne. Je crois que même freeMCboot ne fonctionne pas (à vérifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 salut il faut trouver une ps2 fat meme avec bloc optique HS et puis acheter un disque dur et un adaptateur reseau ,t'en as pour au moins 100 € le tout mais apres que du bonheur et normalement c'est pour la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 je n'avais pas fait attention mais ta ps2 ne pas être hacké , donc pas de free mc boot . Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant