Quentin67 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bonsoir a tous J'ai donc mis CBoot2 le .dol fourni ce lance mais moi j'aimerai bien mettre un .dol a moi comme mon loader mais il faut le patché, La sa ce complique je ne sais pas comment appliqué ce patch je suis allé sur GBAtemp mais j'ai pas trouvé la réponse. Merci de m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Comment veux tu qu'on t'aide? Tu veux faire quoi, avec quel jeu, avec quel loader, quel est le ciosrevXX que tu as installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 je veut patché un .dol pour qu'il démarre avec le loader cboot2 et j'ai le rev10 et c'est le .dol du loader 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 C'est quel jeu, parceque moi, je ne connais que wiisport ressort qui à besoin de ce genre de patch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 c'est pas un jeux je veut lancé un boot.dol pour que sa boot direct au démarrage de ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 cBoot2 est un boot2 customisé pour utiliser cBoot2 faut avoir installé Bootmii en Boot2 il est où Bootmii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 des baffes ..... -_-' (c'est bizarre, mais j'etais sure que c'etait ça qu'il voulait faire...) encore un qui va venir pleurer dans pas longtemps no da -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Le cboot2 c'est pour contourner une sécurité il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant