cukro Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour, lorsque j'essaye d'installer Homebrew sur ma Wii, un message me dit "It seems you were a pirate, bye." On m'a dit dans ce cas là qu'il faut utiliser shared2clean, j'ai mis le fichier boot.dol sur ma carte SD mais je ne sais pas comment l'exécuter. Quelqu'un pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Vu ce que tu dis, tu doit être en 4.0! Donc, tu suis à la lettre le tuto pour les wii en 4.0 et ça doit marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 C'est dans un TUTO de Mét@ ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Non, shared2clean c'est un truc venu d'ailleurs! Faudrait demander à Suba, mais de toute façon, y a pas besoin de ça pour Downgrader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 c'était de l'ironie ^^ je sais très bien, c'est juste que je n'avais pas envie de le dire mais tu m'y force cukro, le tuto que tu as suivi n'est pas de Mét@ donc c'est pas Mét@ qui peut te dire ce qui va ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cukro Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Non, shared2clean c'est un truc venu d'ailleurs! Faudrait demander à Suba, mais de toute façon, y a pas besoin de ça pour Downgrader! C pas pour downgrader, je voulais mettre Homebrew sur la version 4.0. Et le fait que j'ai eu ce message n'a rien à voir avec ça je pense, c'est que j'avais des trucs sur ma carte SD. Et j'ai pas réussi à trouver de tuto pour Shared2Clean sur aucun site, c'est juste un mec qui m'en a parlé comme ça... Si qqun connait un site ou je pourrai trouver, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Assistanat gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cukro Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Explique moi en quoi tu m'as aidé... Si là dedans tu trouve un tuto appelle moi, moi j'y ai passé la journée d'hier D'ailleurs c'est sur Google que j'ai trouvé ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 C pas pour downgrader, je voulais mettre Homebrew sur la version 4.0. Et le fait que j'ai eu ce message n'a rien à voir avec ça je pense, c'est que j'avais des trucs sur ma carte SD. Et j'ai pas réussi à trouver de tuto pour Shared2Clean sur aucun site, c'est juste un mec qui m'en a parlé comme ça... Si qqun connait un site ou je pourrai trouver, merci d'avance En fait, ton message "you are a pirate", c'est parceque tu as des Wiiwares d'installés illégalement sur ta wii! Tu dois les supprimmer avec anytitle deleter (assez dangeureux) mettre un coup de Shared2Clean, et downgrader l'ios-35! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Explique moi en quoi tu m'as aidé... Si là dedans tu trouve un tuto appelle moi, moi j'y ai passé la journée d'hier D'ailleurs c'est sur Google que j'ai trouvé ce forum... T'est pas très futé! Avec Google, ton Tuto, je l'ai trouvé en 30 secondes! Wii Info - Article - Downgrader ou upgrader sa Wii 4.0, 3.3 ou 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant