Aller au contenu

[Obsolète] Verifiez vos backup pour flash xbox 360


nono85

Messages recommandés

Bonjour, voila un petit logiciel et un petit tuto pour vérifier les jeux xbox 360.

C'est le seul qui peux vérifier les iso wave 3 et qui vous aidera pour le ban.

 

Pour les wave 4:

Schtrom publie la version 4.1 de Schtrom360Xtract, logiciel permettant de dumper vos jeux Xbox/ Xbox360, d'extraire et de patcher les SS et de préparer vos images pour la gravure en une seule étape.

 

téléchargement ici :abgx360 - Download

lien logiciel: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service installer le et regler bien comme sur le mini tuto.

lien wave 3 et 4 a mettre dans programme files, abgx et stheal files ( regarder sur le site pour les autre wave ) : abgx360 - Download

lien d'un exe pour permettre de vérifier les wave 5 et 6 : Download abgx360.rar from Sendspace.com - send big files the easy way

Cliquez sur Option, et cocher les cases comme sur la photo

.

 

 

 

NOTE: penser a mettre Verbosity level] sur [High]

 

Après dans l'onglet autofix vérifiez que tous correspond a cette photo

 

misc mettre "Add it if it doesn't exist or isn't valid"

 

voila c fini penser a sauvegarder vos option en cliquant en haut a gauche sur file et save.

Penser aussi a charger vos paramètre a chaque fois que vous lancez le logiciel.

 

Lancement logiciel.

 

1 : Faite file en haut a gauche et Load settings et sélectionner votre sauvegarde pour les réglage faite au dessus .

2 : Cherchez l’emplacement de l’ISO.

 

3 : cliquez sur le bouton « Launch » en bas, et regarder le résultat sur la page dos .

Si c’est écrit en jaune c’est que ce n’est pas grave, que c’est juste des problèmes liés à un mauvais rip de kreon et ne trouve pas les fichiers dans sa base de données , rouge soucis sur l'iso , corriger le. Vert c’est OK.

 

voila

merci a vous

Modifié par Yoshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit peu de rouge :reflexiomo6:

 

Je précise que le jeu est Fight Night 4.

 

C'est la première fois que je n'arrive pas à rendre stealth un jeu. :grr: Je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.

 

En parcourant un peu les forums, je me suis rendu compte qu'il faut que j'aille faire une mise à jour de mon firmware (actuellement il est en 1.5, afin de le passer en 1.6) afin de pouvoir lire les derniers jeux, tout en jouant sur le live.

 

Merci de ta réponse rapide, et pour ton tuto.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...