nono85 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) Bonjour, voila un petit logiciel et un petit tuto pour vérifier les jeux xbox 360. C'est le seul qui peux vérifier les iso wave 3 et qui vous aidera pour le ban. Pour les wave 4: Schtrom publie la version 4.1 de Schtrom360Xtract, logiciel permettant de dumper vos jeux Xbox/ Xbox360, d'extraire et de patcher les SS et de préparer vos images pour la gravure en une seule étape. téléchargement ici :abgx360 - Download lien logiciel: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service installer le et regler bien comme sur le mini tuto. lien wave 3 et 4 a mettre dans programme files, abgx et stheal files ( regarder sur le site pour les autre wave ) : abgx360 - Download lien d'un exe pour permettre de vérifier les wave 5 et 6 : Download abgx360.rar from Sendspace.com - send big files the easy way Cliquez sur Option, et cocher les cases comme sur la photo . NOTE: penser a mettre Verbosity level] sur [High] Après dans l'onglet autofix vérifiez que tous correspond a cette photo misc mettre "Add it if it doesn't exist or isn't valid" voila c fini penser a sauvegarder vos option en cliquant en haut a gauche sur file et save. Penser aussi a charger vos paramètre a chaque fois que vous lancez le logiciel. Lancement logiciel. 1 : Faite file en haut a gauche et Load settings et sélectionner votre sauvegarde pour les réglage faite au dessus . 2 : Cherchez l’emplacement de l’ISO. 3 : cliquez sur le bouton « Launch » en bas, et regarder le résultat sur la page dos . Si c’est écrit en jaune c’est que ce n’est pas grave, que c’est juste des problèmes liés à un mauvais rip de kreon et ne trouve pas les fichiers dans sa base de données , rouge soucis sur l'iso , corriger le. Vert c’est OK. voila merci a vous Modifié le 6 juillet 2011 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 nikel ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 bien jouer nono rien a dire:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 lien wave 3 a ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut et merci pour le tuto par contre j'ai deux questions. - Ou met ton le lien wave 3 dans le programme? Je comprends pas ou l'insérer dans abgx. - Si il y a une partie de couleur jaune dans Abgx sous Ms-Dos cela ne veux pas dire que l'iso n'est pas sthealth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 jaune pas de soucis , il va le corriger ou il a pas dans sa base de données. pour le lien , poste de travail , programme files , abgx et stheal files. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Ok merci pour les précisions. P.S: Pas mal du tout ton site xboxdev..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMIX Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Une question qui peut paraitre stupide, mais, seule la conclusion en bas doit être verte ou l'ensemble des phrases de couleur ? Merci de votre réponse, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 l'ensemble doit être vert. mais si il y a du jaune pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOMIX Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai un petit peu de rouge :reflexiomo6: Je précise que le jeu est Fight Night 4. C'est la première fois que je n'arrive pas à rendre stealth un jeu. Je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. En parcourant un peu les forums, je me suis rendu compte qu'il faut que j'aille faire une mise à jour de mon firmware (actuellement il est en 1.5, afin de le passer en 1.6) afin de pouvoir lire les derniers jeux, tout en jouant sur le live. Merci de ta réponse rapide, et pour ton tuto. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés