salva91 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour ma ps2 ne lit plus dutout les backups , elle lit les les jeux originaux , mais pas mes backups . Pourtant je les nettoyer de partout la lentille avec un cotton tige à l'alcool à 90 et les multiple poussiére avec un pinceaux . Je pensait changer l'angle du laser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bah c'est que la lentille commence a se fatiguer je te recommande d'opter pour un adaptateur réseau et disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos22 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 soi la puce est hs ou alors c'est la lentille comme a dit dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Elle lit les originaux, plus les backups... Y'as pas d'hésitation à avoir quand même je pense non ? Je pencherais pour la puce (fil déssoudé par ex) PS2 à ouvrir, soudure à vérifier (hors tension bien sûr, cf topic à ce sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva91 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Elle remarche ,je les bien démonter hors tension grace à maniak67 ^^, je les netoyer de partout puis j'ai monté la lentille en hauteur. C'est bon ma ps2 relis les jeux mais je pense que c'est du provisoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 tu la démonté jusqu'a ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant