KrelianGS Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je cherche une bonne carte mère pour un Xeon E3110 ? La plupart des descriptifs précisent: Core 2 duo/quad, Pentium 4/D, Celeron D. Seules les cartes-mères Intel sont annoncées comme compatibles... mais je préfèrerais partir vers une autre marque, avec plus de possibilités de réglages dans le Bios (Vcore, VNb, etc...) Quelqu'un une idée ? Au moins vers quel northbridge me diriger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Xeon E3110 oc - Quick test - XtremeSystems Forums Ce mec utilises une Maximus Formula ... le support Xeon ne peut etre que "officieu" sur ce genre de matos ... n'etait pas specifié pour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Donc logiquement, même si une carte-mère n'est pas spécifiquement conçue pour le Xeon, çà devrait tourner ? Une Asus P5Q pourrait fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Théoriquement oui mais je peut pas te garantir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ok merci. Surtout que les xeon E3110 ne sont rien d'autre que des E8400 "maquillés", apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 En théorie oui, mais ils sont mieux trillé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant