Aller au contenu

Ma psp Fat ne veut pas s'eteindre defois


anthony55700

Messages recommandés

je confirme, il n'arrête rien du tout, il a seulement plusieurs projet en cour (le développement sur PSP est un passe temps pour beaucoup et lui le premier) et comme pour tous la vie privé, professionnel passe avant les passe temps....

 

Et puis comme a son habitude, si il y a un nouveau Cfw M33 c'est que le Fw officiel servant de base apportera de grosses et réelles nouveautées, c'est bien beau d'etre a jour mais si on ne se sert pas ou peu des "améliorations" apporté (la c'est surtout personnel) j'en vois pas vraiment l'interet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ayant tester le CF m33, CF 5.02GEN qui est pas mal surtout niveau vsh qui permet de pandoriser et normaliser la batterie. Apres ya eu le .03GEN, et la, il y a plus cet option meme sur le 5.50GEN, sa ne fait pas partit des mise a jour officiel mais sa eviter surtout d'installer un homebrew qui permetter de fair la meme chose.

 

Mais bon, tous sa, sa ne resout pas mon probleme. Moi je pense que sa viendrait du flash 0 ou flash 1.

 

Edit: Je viens d'aller fair un tour sur pspgen et je vien de voir qu'il vont sortir le CF 5.50GEN-B. J'ai tester le A (decu) mais la pour le B ils remettent les option de pandorisation mais sa m'embete de le remette vu que je n'aurai pu l'acceleration d'acces a la MS (CF5.00m33-6) et je ne connais pas de nom de plug in permettant sa.

Modifié par anthony55700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ayant tester le CF m33, CF 5.02GEN qui est pas mal surtout niveau vsh qui permet de pandoriser et normaliser la batterie. Apres ya eu le .03GEN, et la, il y a plus cet option meme sur le 5.50GEN, sa ne fait pas partit des mise a jour officiel mais sa eviter surtout d'installer un homebrew qui permetter de fair la meme chose.

 

Mais bon, tous sa, sa ne resout pas mon probleme. Moi je pense que sa viendrait du flash 0 ou flash 1.

 

Edit: Je viens d'aller fair un tour sur pspgen et je vien de voir qu'il vont sortir le CF 5.50GEN-B. J'ai tester le A (decu) mais la pour le B ils remettent les option de pandorisation mais sa m'embete de le remette vu que je n'aurai pu l'acceleration d'acces a la MS (CF5.00m33-6) et je ne connais pas de nom de plug in permettant sa.

 

bon alors on commence par la fin, il n'y a pas de plugins et n'y a jamais eu de plugins pour la vitesse de lecture sur les MS c'est patch, mais depuis le Cfw 5.00M33 il y a une fonction semblable au patch de base qui est inclus dans tous les "pseudo" cfw sortie après lis les readme des fois et regarde les options du recovery c'est pas le tout de croire le mieux c'est de savoir....

 

après, alors toutes ses options en plus, t'es sur qu'elles sont pas indispensable, il faut pas tout mélanger, si tu veux pandoriser il y a plein d'utilitaire pour ça comme pour les autres options je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir des options que tu serviras une fois tout les ..... enfin bon après je les comprends, c'est comme le commerce "du moment qu'il y a des c** qui paient" la c'est gratuit et pas essentiel du tout seul leur égaux est gagnant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja verifier dans le recovery du CF 5.00m33-4, ya pas cet option, dans le 5.00m33-5 non plus mais par contre dans le 5.00m33-6, elle y est.

 

Et pour ce qui est de l'option de pandorisation par le vsh, c'est pratique si on veut garder un peu de memoire sur la ms, je sais que sa ne prend pas grand chose mais bon kans on a besoin d'un peu de place sur la ms, je trouve sa pratique.

 

Et au faite merci encore Davido31 pour l'aide que tu ma apporter ya un mois ou deux pour cracker ma psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja verifier dans le recovery du CF 5.00m33-4, ya pas cet option, dans le 5.00m33-5 non plus mais par contre dans le 5.00m33-6, elle y est.

 

Et pour ce qui est de l'option de pandorisation par le vsh, c'est pratique si on veut garder un peu de memoire sur la ms, je sais que sa ne prend pas grand chose mais bon kans on a besoin d'un peu de place sur la ms, je trouve sa pratique.

 

Et au faite merci encore Davido31 pour l'aide que tu ma apporter ya un mois ou deux pour cracker ma psp.

 

exacte seulement inclus dans le 5.00M33-6 et dans les cfw GEN normalement aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...