Aller au contenu

Ma psp Fat ne veut pas s'eteindre defois


anthony55700

Messages recommandés

Bonjour, alors je vous explique , il y a environ un mois j'ai flasher ma psp pour y installer un CF5.00m33-4 puis apres j'ai mis 5.00m33-6, mais etand donner que le créateur des CF m33 c'est retirer du monde de la psp, je me suis dit qu'il fallait peut etre trouver un autre CF, donc j'ai opter pour le CF 5.02GEN et là, le probleme arrive, de temp en temps je ne peux plus éteindre ma psp ni par le bouton ni par le VSH, j'ai penser que sa venait du CF, je l'ai donc passer en5.50GEN-a(full), toujour le meme probleme, donc j'ai remis le CF 5.00m33-4 qui marcher bien avant que je mette les CF GEN, donc pour réinstaller mon CF5.00m33-4, j'ai utiliser le kit DC v8. Tout c'est bien derouler jusque a la fin a par ke sa ma dit que j'avais des donner endommager, la console a rebooter et pas de brick. Mais j'ai toujour le probleme de temp en temp qu'elle ne veut pas s'eteindre ni par le bouton ni par le VSH. Je suis obliger d'enlever la batterie quand elle me fait sa.

 

Donc de quoi sa pourrai venir?

Et comment corriger se bug?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dark alex s'est retirer de la scène ???? t'es sur de ton information....

 

Je comprends pas bien le coup des données endommagé, le DC 8 comme le 7 corrige automatiquement les erreur du certain downgrade ou changement de Cfw, si il y a des erreurs il le signale des le debut, les reparres si tu l'acseptes sinon c'est retour a l'XBM.

 

sinon pour ton probleme j'ai prx qui traine quelque part, il remplace l'icone et la fonction de MAJ reseau, il permet d'eteindre ou de rebooter la psp en choisissant l'icone da MAJ, pas d'autre idée sinon de recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...