yanni14 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour; voila j'ai une wii 3.4 e.et je suis tres dans une impasse total. voila j'ai bien suivi le tuto ;donner sur le forum ;pour les wii 3.4.et impeccable j'ai installer homebrew chanel. maintenant ma question est :que dois-je installer de plus pour pouvoir lire mes backups?? voyer vous je suis un peut perdu avec ;tout ses non ;qui pour moi est une premier. comment proceder ??merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni14 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 j'ai oublie de dire ;que je tien a garder ma wii en version 3.4e (si possible bien sur) car donwgrader!!!!je me sens pas pour l'instant :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ne t'embête pas avec le cios pack et autre Backup launcher, mais vois plutôt du coté de l'USB loader qui permet de lancer des backup depuis un HDD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 et l'historiette no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/chtites-questions-113168.html#post1433749 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni14 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 bonjour;et merci des reponses donnee. et comme sont non l'indicte j'imagine pour lancer "usb loader " il faut une clef usb?? et pour le "HDD"pouvez vous m'en dire plus?? merci abientot ;et c'est genial se que vous faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Tu peux utiliser une clé USB, mais le mieux est de prendre un DD autoalimenté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni14 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 bonjour; et c'est vrai qu'il y aurai moin de prise de tete avec un hdd ;et un usb. mai cela veut dire des cout en plus!! moi j'ai deja graver des backups sur verbatim avec iumgburn . maintenant il me reste plus trouver le moyen et de comprend quoi installer apres mon homebrew ?? a premiere vue il y plusieur version de cios .!!! comment bien choisir la bonne version ?? et pareil pour wad manager?? et aussi vous vous demander pour ne pas downgrager. et bien deja je le sens pas de trop .et deuxiemement je sur en 56k et non wi fi .merci abientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 salut, si tu suis le tuto correctement, ca se passera bien.(crois moi, j'etait pas plus rassure que toi) accorde toi un moment pour lire l'historiette, tu veras il y a toutes les infos que tu as besoin. ps:pas besoin internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni14 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 sorry!! de quelle tuto parler vous?? j'ai bien regarder et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant