Aller au contenu

djkamel ! stp ou autres personnes ayant commandé sur ..

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila j'ai commandé sur chip spain une ripper 2 gold j'ai envoyer un email pr leur prouver mai ils m'ont pa répondu si c'etait bon ou pa ! donc jsai pa si oui ou non c'est bon

car la premiere fois kjai commadné il m'ont mis Ok et la rien du tout ! est-ce normal ?

merci de rep

Invité Invité

ma keyin moushkil voila j'ai commandé sur chipspain et j'ai payé puis j'ai envoyé un mail pr confirmer ! mai sa fé 1semaine et un jour ! toujours pa de news de leur part ! alor ke j'ai deja commandé chez eux et il m'ont envoyé un mail pr dire " Ok " mai la RIEN DU TOUT ! de leur part donc est-ce que je me suis planté d'adresse je ne crois pas ! vais-je recevoir ma ripper2gold ou pas ?

pourtant j'ai envoyé en anglais a pedidos@chipspain.com :s :s

merci de rep

Invité Invité

bon si ils sont lents jman fous mai j'aimerai savoir si vs avez dja eu le meme prob donc ! vs payez la puce, envoyé la preuve, et vs recevé pa de mail ! mai kelkes jours apres vs recevez le colis !

merci

Invité Invité

TOut est bon normalement tu va la recevoir mais ,a mon avis tu t gouré dans la case ou fo metre ton mail , si c le ca t pas dans la merde car celui ki va recevoir ce mail , il va voir le numero de ta cb ton nom etc....

sinon attent encore 1 smaine , mais si tu recoit rien , telephone leur !

Invité Invité

TOut est bon normalement tu va la recevoir mais ,a mon avis tu t gouré dans la case ou fo metre ton mail , si c le ca t pas dans la merde car celui ki va recevoir ce mail , il va voir le numero de ta cb ton nom etc....

Invité Invité

Invité Invité
Juste un mot pour faire le point : leo et moi sommes exigeant avec notre sponsor et on surveille. Blender a eu un souci avec eux car le serveur marchait pas j'ai envoyé un mail et c'est réglé... attends un peu

Invité Invité

donc vs croyez ke jdois atendre car jme suis pa planté d'adresse j'en suis sur !!!! j'ai fais "REPONDRE" a un message de leur part donc l'adresse mail etait "pedidos@chipspain.com" donc si je recois pas la puce dans 2 J je renvoie et je leur demande confirmation

merci les gars

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M