STAFF Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Bonjour à tous, je vends une Dsi acheté il y'a 20 jours à carrefour, elle est en état quasi neuve avec protégé écran posé le 1er jour. Le linker est un acekard 2i + 2go micro Sd , mise a jour dsi francaise, fonctionne parfaitement Mise à prix: 149€ sur Paris. Modifié le 2 juillet 2009 par STAFF baisse de prix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STAFF Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 UP toujours dispo. echange possible contre une wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STAFF Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 up et baisse a 150€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Lut, Ca marche bien ton affaire ? Pas de bug avec la version i ? Les backups tournent bien ? Pourquoi tu la vends en fait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 je serais peut etre interesser mais le 11 et sur paris bien sur si tu la pas revendus je passerai prendre des nouvelle voir si sa avance ou pas mais me la reserve pas essaye de la vendre si elle ets pas vendut d'ici la je pourais etre interesser voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STAFF Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ça marche impecc avec la mise a jour du firmware. Tout les jeux passe jusqu'à aujourd'hui j'ai rencontré un bug sur the world is yours y fallait zappé la scène d'intro c'est tout. Je la vend car a la base c'etait pour ma copine, de mon coté je voulais testé le dernier castlevania que j'ai bien sur fini . Maintenant elle veut une Wii ! Voila l'affaire lol. Pas de souci pour le 11 je mettrai a jour le topic regulierement. En attendant toujours dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 J'ai la même à la maison Je suis peut etre très interessé. Combien fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STAFF Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu es d'où car je vais dans le nord chez mes parents ce week c'est à 10mn de Lille . On ne sait jamais. Pour les fdp aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je suis de Nantes ^^ Pour les fdp je dirais 10€ pour 1 kg en R2. à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 vive les chti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant