kurtdo Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Hello tout le monde je recherche un iphone alors de préférence 2G et 8Go, même sans câble sans rien, tant que le téléphone marche nickel boîte ou pas je m'en fiche, vous l'aurez compris c'est pour le prix bien sur, mais je suis ouvert à tout proposition ( pour l'iphone bien sur ) à vos offres et au plaisir de vous lire Modifié le 30 juin 2009 par kurtdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 uuuuuuuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Je t'ai répondu, et on peux clore le sujet j'ai trouver un iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés