Aller au contenu

Retrocompatibilité


bigouz

Messages recommandés

A mon avis, ça sera des portages de jeux qu'on aura, pas vraiment de l'émulation...

 

Par contre, si ça se fait, c'est bien pour les jeux spécifiques DC, comme Shenmue ou JSR, par contre, j'espère que ça sera pas une autre bonne excuse pour refourguer des "inferior versions" de jeux d'arcade, comme on en voit trop souvent dans les compil' oldies, qui mettent les versions consoles de hits d'arcade, alors que la machine ferait largement tourner les originaux, qui en plus seraient beaucoup plus beaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis, que faire des portages ça peut prendre plus de temps et d'argent par jeu que de faire un ému. Maintenant pour suivre un peu l'avis de DevilMan, quand on voit ce qu'ils nous sortent comme jeux PS1 sur le PSN, je me dis qu'on est pas prêt de voir les hits DC de l'époque avent un bon moment...

Sans vouloir être critique avant même la sortie du truc, je sens que nous européens, on va encore se faire défoncer la rondelle trankilou bilou, et que les japs auront droit à tous plein de jeux intéressants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais justement, si ils bossent plus sur l'émulation des 60Go, c'est peut-être parce qu'elle ne servira plus a rien si ils ont un émulateur parfait a nous "vendre" plus tard...

 

J'veux pas casser le party, mais la 60 gig NTSC c'est pas une émulation c'est carrément le hardware. Tk, a date ma PS3 60 joue tous mes jeux PS2.

 

Par contre, le Emotion engine coute pas cher a produire (ils ont tous les plans) donc il devrait remettre ce chip a place d'une émulation.

 

FIRE.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas casser le party, mais la 60 gig NTSC c'est pas une émulation c'est carrément le hardware. Tk, a date ma PS3 60 joue tous mes jeux PS2.

 

Par contre, le Emotion engine coute pas cher a produire (ils ont tous les plans) donc il devrait remettre ce chip a place d'une émulation.

 

FIRE.....

 

Il le feront pas, d'une part, parce que trouver une solution logicielle reviendra toujours moins cher qu'une solution matérielle (c'est pas pour rien qu'ils ont viré une partie du matos sur les 60Go PAL), d'autre part, ça donnerait une mauvaise image, genre on sait pas ce qu'on veut, on fout le matos, pour l'enlever, pour le remettre...

 

Puis, s'ils peuvent vendre des jeux sur le PSN, ce qui ne coûtera rien mais pourra rapporter muito dinheiro, ils vont pas se casser le derche pour nous permettre de jouer à nos jeux PS2 sur DVD, ce qui leur coûtera à la production, pour un bénéfice à peu près nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...