bigouz Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 kan je fais modifier signature il me demande l'url de limage , c koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Faut bien stocker l'image qq par. Tu peux tester là-bas ImageShack® - Image Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouz Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ok c fait , reste plus qu' a regler ma signature a la bonne taille . merci snake ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distwo Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Concernant la rétrocompatibilité, voila une petite news qui pourrait changer la donne: La news en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouz Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2009 merci distwo je v voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigseb Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 pour info sony travaille sur une émulation logicielle sur les 40 et 80go et je sais quand sa sortira mé i travaille dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouz Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 ok merci bigseb , vraimen ce sera mieux que de debracher le ps3 pour brancher la ps2 kan on veu jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est quand-même à prendre avec des pincettes, parce que bon, s'ils travaillaient vraiment "sérieusement" sur le projet, je crois que les possesseurs de 60Go aurait déjà le droit à une émulation parfaite, hors, ce n'est pas le cas, et j'ai l'impression qu'ils ne se sont plus penchés sur le sujet depuis une éternité, ça doit faire bien plus d'un an qu'aucune mise à jour n'améliore l'émulation et la compatibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigseb Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) mais il travaille dessus pour traduire le language de l'emotion engine pour le cell de la ps3 car dans les premiere ps3 il y avait un puce appelé emotion engine qui permété d'emuler les jeux de ps2 et elle a été retirer après car la production devené trop cher et donc il travaille sur une emulation logiciel et sony a déposé un brevet pour l'emulation logiciel il n'y a pa très longtemps donc je pense que que d'ici quelques mois il vont sortir cette mise a jour pour les 40go et 80go Modifié le 1 juillet 2009 par bigseb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Comme Devilman, j'en doute un peu. La rétro n'a plus vraiment l'air d'évoluer sur les 60 Go alors que le matériel est déjà présent (enfin du moins une partie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant