Aller au contenu

Installer mon hitachi 47(flasher 1.51) dans une nouvelle console es-ce possible?


Mezlam

Messages recommandés

Voila ma xbox 360 est morte et je voudrais en racheter une nouvelle pack arcade (j'ai déjà un dd) et je voudrais savoir si je pourrais placer mon ancien lecteur flasher ou pas?

 

Si oui es-ce que juste débrancher le nouveau et brancher l'ancien a la place fonctionne ou sinon une manip à faire (que j'ai du mal a comprendre vu qu'on remplace des firmwares et je vois pas comment on peut reflasher après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma xbox 360 est morte et je voudrais en racheter une nouvelle pack arcade (j'ai déjà un dd) et je voudrais savoir si je pourrais placer mon ancien lecteur flasher ou pas?

 

Si oui es-ce que juste débrancher le nouveau et brancher l'ancien a la place fonctionne ou sinon une manip à faire (que j'ai du mal a comprendre vu qu'on remplace des firmwares et je vois pas comment on peut reflasher après).

 

non tu ne peut pas seulement le remplacer,il te faut absolument le spoofer avec la clé de ta nouvelle console pour que celle-ci reconnait ton lecteur hitachi.

 

si tu t'achete une nouvelle console tu va avoir un lecteur lite-on ( matos spécifique nécessaire) fait flasher celui-ci il par un pro si tu n'y connait rien et en plus il est beaucoup plus fiable que ton hitachi

 

p.s: demande a ton flasher de te donner les fichiers du lite-on (orig.bin )apres flash pour pouvoir changer ton lecteur si le besoin ce fait sentir un jour,tu pourras alors spoofer ton hitachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...