malabar Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 salut a tous je s'est que s'est pas o bonne endroit mais j'ai pas voulu ouvrir une nouvelle discussion bon voila est ce que call of juarez Bound in Blood contient la nouvelle partition video parce que xdvd mulleter , et xbox backup creator stealth check sa me met fail des croix split video format, video file system , media id et PFI sector et avec xdvd mulleter ixtreme compatible qui est pas cocher manque dmi + security sector comment reparer ca ???? aider moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) salut a tous je s'est que s'est pas o bonne endroit mais j'ai pas voulu ouvrir une nouvelle discussion bon voila est ce que call of juarez Bound in Blood contient la nouvelle partition video parce que xdvd mulleter , et xbox backup creator stealth check sa me met fail des croix split video format, video file system , media id et PFI sector et avec xdvd mulleter ixtreme compatible qui est pas cocher manque dmi + security sector comment reparer ca ???? aider moi svp merci Yo~ Simple tu utilise ABGX 1.1 en autofix 3. Ta plein de tuto sur le net cherche un peut. Bonne journée. Modifié le 30 juin 2009 par ViCk latereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Moi sa fait 1 ans et toujours pas banni mais bon sa peut arrivé a tout moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 les gars je crois qu'on tient notre nouveau bitonio, sondage-man... Bitonio c'est fait virer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Yo~ Simple tu utilise ABGX 1.1 en autofix 3. Ta plein de tuto sur le net cherche un peut. Bonne journée. salut mais je s'est pas si le jeux contient la nouvelle partion video sur unlimited il dise 100% stealth ixtreme conpatible oui (1.51/1.6) et puis la je regarde avec xdvdmulleter ixtreme est pas cocher Dossier / Folder : 6,08GO (.rar) Taille / Size : 7.17GO (.iso) Version : NTSC Langue/Language: FR Format : ISO/.DVD Region :Free Region Gravure / Burn : Pret a Graver Compatibility Ixtreme : Oui (1.51/1.6) Stealth : Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 xdvdmulleter n'est plus bon pour les jeux xbox 360 seul ABGX est maintenant compatible alors supprime ton xdvdmulleter il ne sert plus a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 flashé depuis 2 ans et toujours rien a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 flashé depuis 2 ans et toujours rien a suivre donc même la mise à jour de la fin d'année passée apportant le nouveau dashboard n'a pas apporté 1 vague de bans :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 si mais pas pour tout le monde. Moi flashé depuis 3 ans 2 consoles bannies, mais j'ai joué comme un porc... Maintenant 2 consoles(j'en ai acheté 3 depuis le debut) une flashée bannie, et une pour mes backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant