Aller au contenu

Ban ou pas.... ?


mantis

Etes vous fais banni(e) du xbox live ?  

34 membres ont voté

  1. 1. Etes vous fais banni(e) du xbox live ?

    • Oui
      1
    • Non
      30
    • Oui mais j'ai pu(e) remédier a sa
      3


Messages recommandés

Bonjour, voila je lance un sondage pour savoir le nombre de personne qui se sont fait bannir ou non aprés avoir flashé la console et utilisé des backups et aussi pour les personnes ayant réussi à se débannir.

Ca a pour but de connaitre a peu près l'éfficacité de crosoft contre le flash etc... et a aider les personnes qui sont un peu rétissante a la vu de flasher leur console et de peut etre voir leur compte xbox live banni :snif:

J'espere que beaucoup de personne laisseront leurs votes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila je lance un sondage pour savoir le nombre de personne qui se sont fait bannir ou non aprés avoir flashé la console et utilisé des backups et aussi pour les personnes ayant réussi à se débannir.

Ca a pour but de connaitre a peu près l'éfficacité de crosoft contre le flash etc... et a aider les personnes qui sont un peu rétissante a la vu de flasher leur console et de peut etre voir leur compte xbox live banni :snif:

J'espere que beaucoup de personne laisseront leurs votes :D

 

flashé depuis 7 mois et rien...

 

Mais franchement ton topic ne sert pas à grand chose...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais très bien qu'a partir du moment où on flash sa console on est exposé à être banni mais ce sondage a pour but de voir l'éfficacité de crosoft par rapport au flash de xbox360 et si vraiment il y a d'énorme risque ou de minime risque d'être banni.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...