mantis Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour, voila je lance un sondage pour savoir le nombre de personne qui se sont fait bannir ou non aprés avoir flashé la console et utilisé des backups et aussi pour les personnes ayant réussi à se débannir. Ca a pour but de connaitre a peu près l'éfficacité de crosoft contre le flash etc... et a aider les personnes qui sont un peu rétissante a la vu de flasher leur console et de peut etre voir leur compte xbox live banni J'espere que beaucoup de personne laisseront leurs votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour, voila je lance un sondage pour savoir le nombre de personne qui se sont fait bannir ou non aprés avoir flashé la console et utilisé des backups et aussi pour les personnes ayant réussi à se débannir. Ca a pour but de connaitre a peu près l'éfficacité de crosoft contre le flash etc... et a aider les personnes qui sont un peu rétissante a la vu de flasher leur console et de peut etre voir leur compte xbox live banni J'espere que beaucoup de personne laisseront leurs votes flashé depuis 7 mois et rien... Mais franchement ton topic ne sert pas à grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 c'est simple vous flashé votre console vous risquer le ban quoi que vous fait, stealth ou pas sa aucune difference point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Tout à fait, pourquoi faire un topic pour recenser les cas de bannissement ? Je comprends pas trop.... La seule hypothèse que j'ai en tête c'est par rapport à la région ou on réside, ça à un impact plus ou moins avec le bannissement, mais encore "ça reste" qu'une hypothèse. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf :rox:1 fois la console flashée on s"expose au ban meme on ne jouant que des originaux Modifié le 28 juin 2009 par mousan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantis Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 je sais très bien qu'a partir du moment où on flash sa console on est exposé à être banni mais ce sondage a pour but de voir l'éfficacité de crosoft par rapport au flash de xbox360 et si vraiment il y a d'énorme risque ou de minime risque d'être banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Ma console est flashé depuis janvier 2007 et je n'ai pas été banni du live. Mais comme tout le monde le dit si ta console est flashé tu cour un risque et cela n'importe quand et dans n'importe quel situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Idem flashé depuis juin 2006 et toujours pas banni ! mon secret ? .... je joue maxi 1 heure par semaine, je reste furtif tel un ninja ! non en fait j'ai pas le temps c tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantis Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 J'avoue pas mal ta technique asuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 les gars je crois qu'on tient notre nouveau bitonio, sondage-man... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant