dnd Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour à tous , j'ai acheté Punch Out mais il me tente d'upgrade ma console. Ma console est pucée et je précise que ca fait déjà un moment que j'ai arrété de suivre l'actualité underground de la wii. Donc ma question est simple : Que dois-je faire pour jouer à Punch Out en 3.1E , est ce que faire la mise à jour du jeu brickera ma console ? Si non , est ce qu'après avoir upgrade je serais dans l'incapacité de lancer des homebrew ou jouer a de vieux isos ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANA1520 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) mettre starfall il bloque les mis a jours par contre compatible juste en 3.2 Modifié le 28 juin 2009 par MONTANA1520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 j'en ai marre de me repeter ! lis l'historiette, en ennonce, et apres, on en reparle no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant