Aller au contenu

cherche site serieux et pas cher

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'ai commandé 2swap magic + 2breaker pro sur un site espagnol(discoazul) apparemment il veulent pas le payement contre remboursement ce qui fait que malgré qu'ils m'ont envoyé confirmation par mail de ma commande, j'ai rien reçu. Donc je cherche en vain un autre site pratiquant des prix équivalant surtout que les frais de port tuent. J'essaie de grouper 2 commandes mais c'est pas évident. Soit je trouve le breaker tout seul soit le SM Soit c'est trop cher soit y a pas le contre remboursement et je sais pas faire autrement j'ai plus droit à la carte de banque lol. Si quelqu'un peut me renseigner Ah oui j'oubliais livraison en belgique

prix que j'ai vu 29 euros le breaker et le SM comme sur chipspain 5 euros de frais contre remboursement mais apparemment pâs valable pour la belgique enfin si jo bien comprdo espinguinos et 12 euros pour les frais de port pas cher ça. total 76 euros pour 2xle meme.

Si vous trouvez en dessous de 90 euros je veux bien.

j'ai vu aussi chez superfamishop pascher hélas pas de contre remboursement aussi.

Invité Invité
merci mais j'ai deja été voir et le prix du SM+ breaker est de 50 euros x 2 + frais de port ça commence a faire cher alors qui a des sites ou le lit complet coute que 29 euros mais malheureusement le contre remboursement est pas possible et chez ominfo ils ont pas les deux.Merci quand meme pour ta réponse. Salut

Invité Invité

moi j'ai commandé dja un BaXxXX ! chez chipspain jlai eu et j'habite en belgique man lol

mai la j'attend tjs ma ripper2gold kj'ai payé ya 1semaine !

donc jcrois pa kil y a de prob a ce niveau la

allez @++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M