TacticaL-FX Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour, je trouve ça étrange que mon cercle du navigateur ne tourne plus, ça fait un point bleu. Est-ce que quelqu'un connait la raison ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Règle la date et l'heure de la console. Si ça recommence après avoir débranché la console du courant, la pile mémoire est à changer (comme celle des PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 je suis tout a fait d'accord avec snake . Mon cousin a déja eu ce problème là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 avec ma vieille V3 j'ai aussi ce cas. Règle la date et l'heure de la console. Si ça recommence après avoir débranché la console du courant, la pile mémoire est à changer (comme celle des PC). J'ai changé avec une pile neuve, mais la memoire de l'heure s'initialise tjrs quand j'eteinds et rallume la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Tu es sur d'avoir pris le bon modèle? Tu es sur de l'avoir mis en l'endroit? Tu es sur que les contacts font bien appuis? Je vois rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 oui je suis sur d'avoir le bon model et mis a l'endroit. j'ai remplacé meme trois fois. mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant