Aller au contenu

Gamekult et JV.com


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi
bah vu que bitonio6 ne vient plus :pasmafaufe8:

 

sinon, je mets ma main au feu qu'on l'aurait notre

 

"[THE TOPIC UNIK] Vos meilleurs jeux wii !" :lol:

 

 

 

desolée :jap:

Purée le Bito, quand il boude, il boude...

En plus, vous avez vu son nouvel avatar, il à l'air drolement fâché :lol:

Maintenant, il squatte G***X, c'est JP33 qui doit être content!

En tout cas, dans la section linker, plus personne ne parle de ce fameux site aux prix imbattable mais aux délais de livraison très, très long...

La preuve que le PB venait de lui et uniquement de lui et de sa provoc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelque sorte, oui!:lol:

Ce qui est désespérant, c'est qu'il n'y a pas d'autres sites de critiques de jeux vidéos en Français qui soient l'équivalent de ce qu'on retrouve en presse papier!

Quand on veux se faire une idée, on est bien obligé de passé par l'un ou l'autre!

Mais comme disait quelqu'un un peu plus haut, il vaut mieux regarder l'avis des lecteur, et encore, ce n'est pas pour faire le vieux con de service qui n 'aime pas les jeunes mais il faut aussi regarder l'age de ceux qui commentent!

Bref, il y a bien les sites en Anglais comme IGN, mais il faut être balèze en Anglais pour se taper plusieurs pages sur la critique d'un jeu (et non, je ne lis pas Shakespeare dans le texte :lol:)

Je ne comprend pas qu'un autre site n'ai ouvert (depuis le temps) et qui proposerait des critiques objectives avec de vrais critiques de jeux vidéo!

 

Tu as celui là qui est excellent! : GAMEBLOG.fr - JEU VIDEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Merci, très intéressant, j'ai jeté un petit coup d'oeil, et on voit qu'on à affaire à de vrais joueurs et à des personnes qui décortiquent les jeux sous toutes leurs contours! Effectivement rien à voir avec les 2 sites dont on parle dans ce topic, ou les gars jouent 5mn à un jeu et ce permettent de le descendre en flèche!

Certains jeux demandent parfois un certain effort de la part du joueur avant de montrer leur potentiel! Et cet effort, les critiques de JV et GK ne le font pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony s'en bat les couilles du joueur :fuck: microsoft, veut ecraser Sony!

 

a l'arrivée, ya des milliards de cons qui disent "wéch SONY" ou "wéch xbox" bref des inniaresc qui ne savent pas ce qu'est un JEU no da.

 

...

 

voilou ^^ un peut d'histoire, vous vous en foutez, mais moi, ça m'a calmé un pic :D

 

Pardon ? Des milliards de cons ? "Wech Sony ou wech xbox" ? Des iniaresc ??? :reflexiomo6:

 

Je suis un joueur, j'ai la chance de posseder la ps3 ET la Wii, et meme si je suis tres loin d'etre un super hardcore-gamer j'estime avoir suffisamment joue dans ma vie pour savoir c'est qu'est un JEU. Et des JEUX, il y en a sur toutes les machines. Question de gouts. Personne ne met de flingue sur la tempe des joueurs pour leur dire : achete Halo, GTA et autres PES.

 

Sega et Nintendo sont des monstres sacres. Personne ne le reniera, meme le dernier des trolls pro-Sony ou Microsoft.

 

Chaque constructeur a apporte quelque chose dans l'avancee du jeu video, c'est d'ailleurs pour cela que des "milliards de cons" jouent a la ps3, xbox360 et autre Wii.

 

Et pour la lecon "d'histoire", que celui qui me dit que la date de sortie de la PlayStation (de Sony, societe qui, et je cite, s'en "bat les couilles" des joueurs) premiere du nom n'est pas a marquer d'une pierre blanche dans l'histoire du jeu video me jette la premiere pierre.

 

Ca m'a calme aussi du coup tiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense à des jeux Nintendo comme Sin & Punishment, Endless Ocean, les 2 prochains Mario,Metroid, Modano, etc...

 

MONADO, for God sake, dbz!!!!

 

Le casual se vend mieux tout simplement donc pourquoi ne pas en profiter

 

:hein:. dbz, tu es fou. C'est pas parce qu'on trouve la poule aux oeufs d'or qu'on peut en profité n'importe comment. Alors certe, bravo à Nintendo d'avoir fait un aussi bon marketing, mais de là à le justifier:pff:. Le casual à tj existé, certes (d'ailleur, Nintendo a copier Sony sur ce point), mais au moins Sony sortait aussi de jeu de qualité. Nintendo sort 2 ou 3 bons jeux par an et en plus, ils ne sont pas capable de soutenir les éditeurs tier. Même si je le trouve pas un bon exemple, Quantic Dream a été soutenu par Sony pour Heavy Rain (ils ont finance en partie le projet). Je le trouve pas un bon exemple uniquement parce que le jeu m'a l'air un peu mauvais. Maintenant, peut-être que je me trompes, mais je m'attendais plus à un espèce d'Alan Wake pour PS3 (j'attends impatiament Alan Wake d'ailleurs). Désoler, mais lorsque je vois la qualité graphique de FFXII, Zelda TP, The Conduit, je me demandes sérieusement qu'est-ce qu'attendent les tiers. Si leur jeux étaient plus optimisé et qu'ils utilisait moins de polygones pour les personnages, on aurait de jeux bcp plus intéressant.

Concernant à ceux qui trouve que les graphismes ne sert à rien, c'est tout simplement que vous aimez pas le jv et encore moins l'avancé technologique. Plus une console est puissante, plus le développeur peut nous offrir un monde détaillé. Ce qui laisse bcp plus de liberté au joueur. Réussir à faire des jeux avec des villes, villages et donjons super bien détaillé, combiné à une carte du monde sans aucun chargement, ça apporterait bcp aux RPG japonais et même américains (mais au moins, les américains font The Elder Scroll, seul problème, c'est qu'il y a trop de chargement). C'est dommage que Nintendo n'a pas de console HD, car mon rêve serait de voir un jeu de Matsuno, au style gaphique Vagrant Story/FF12, avec un optimisation Full HD sans cinématique. Pourquoi Nintendo? Bah, d'après les rumeurs, il travail sur Monado avec Monolith Soft (qui appartient à 80% à Nintendo). Mais encore une fois, ce jeu va sortir de nulle part, sans le soutient de Nintendo et on aura encore droit à une merde (l'un dans l'autre, Tactics Ogre n'a pas obtenu le soutient de Nintendo, et graphiquement, c'est de la bombe:love::love:)

 

Il ne faut que se fier à IGN. Les testeurs ne font que des critiques constructives, égales

 

:lol::lol:. J'aime bien le site IGN, mais croire à leur objectivité, il y a une limite

 

Tu as celui là qui est excellent! : GAMEBLOG.fr - JEU VIDEO

 

les originaux de Joypad:rox:.

 

Mais bon, l'un dans l'autres, il y a rien d'objectif sur un teste. Si le testeur est fan de FF, c'est direct un 18 ou 19/20. S'il n'aime pas Myamoto, 10/20. Et l'inverse est aussi vrai. Perso, je vois beaucoup de mauvaise remarque sur le scénario de SO4. D'un autre côté, j'ai adoré l'histoire du DVD2 de SO3, or, on ne va pas me dire qu'elle est très originale. De même que tout les francophones trouve que la meilleur histoire des FF est celle de 7 et du 8, alors que je vomis le 8. Les meilleurs à mes yeux sont le 6, 12 et le Tactics.

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Vous pensez quoi des forums respectifs de chacun JV et GK svp?

 

A part si on à le QI d'une huitre, je ne vois pas ce qu'on peux faire sur ce genre de forum!

 

 

Sinon, concernant les critiques de jeux, je pense éffectivement qu'on peux s'en passer! Et pour moi, le critère le plus important, il est simple, il suffit dese poser cette question! Est ce que je prends plasir à jouer à ce jeu! J'ai commencé un jeu sur PSP "resistance retribution", c'est beau, y a un semblant de scénario, mais c'est chiant comme la mort, plus j'avançais dans le jeu, et plus je m'emmerdait, donc j'ai stoppé! Par contre, en ce moment, je joue à "The House of the Dead : Overkill" et je m'éclate à exploser du Zombie, pour moi, c'est suffisant pour en faire un bon jeu, même si il n'est pas exent de défauts, l'ambiance série B à la Pulp Fiction, la musique, tout contribue à faire en sorte qu'on passe un bon moment!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JV s'améliore je trouve, même si pas mal de boulet sont encore présent...

pour me faire un avis sur les jeux wii je vais sur ce site:

Bienvenue sur The-Nintendo-Wii.com

 

le seul problème avec les jeux wii, c'est leur manque de contenu.. aux bout de 5heures tu fait le tour du jeu et tu t'emmerde..

sauf quelques exeptions comme zelda tp, mario kart... bizarrement que des jeux de big N !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...