Aller au contenu

Gamekult et JV.com


Invité CheriBibi

Messages recommandés

snake quant je parlais de graphique je parlais de l'effet photo realiste comme l'as dit cheribibi ,moi ca ne me fais pas de l'effet ,j'aime bien me sentir dans un jeu ou les graphismes sont correctes mais pas vraiment realiste ,pour moi ça deviens plus de la simulation que du jeu

et pour la puissance ,oui faut qu'elle soit puissante la console pour gerer l'IA mais va trouver des developpeur qui savent faire de la bonne IA ,dans presque tout les jeux l'IA est pré programmé (si on refait le jeux on as toujours les memes mouvement ... )

et pourtant les alghorithmes de l'ia sont pas bien dur (min max alpha beta...)

bref moi ça commence a me souler les fps et les simulation de voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 consoles dont 75% du catalogue n'est constitué que de FPS, de jeux ou la violence est omniprésente et de jeux de sports et la wii au catalogue envahi de jeux d'une nullité jamais atteinte jusqu'à présent et avec des graphismes qui ne sont même pas dignent d'une N64 pour certains, difficile de choisir!

 

Tout à fait daccord.

 

Comme exemple à ce que j'avance, je citerais simplement le jeu "Okami" Imaginez ce jeu avec des graphismes "Photo réaliste" le jeu perdrait toute son originalité!
Okami :love:.

 

bref moi ça commence a me souler les fps et les simulation de voitures

 

C'est exactement pour ça que je n'ai pas de console HD.

Et la Wii, non plus (on comprend pourquoi plus haut).

 

Après on ait pas obligé de faire du réalisme. Je sais pas si vous avez vu monstre et compagnie le film. C'est tout con, mais tous les poils de la bête sont mouvants. Je suis pas sur qu'une console actuellement puisse faire ça dans un environnement.

 

J'ai toujours préféré l'arcade à la simulation (je supporte pas GT par exemple).

Un burnout 3 est magnifique pour l'époque, mais n'est absolument pas réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, y a combien de bons jeux sur wii? 20, 25, et encore sans être trop difficile...

 

bon je ne vais pas faire le difficile je vais enumerer ceux que je trouve bien

punch out

house of the dead overkill

 

c'est tout pour moi tout le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là c'est purement subjectif la qualification d'un jeu bon ou mauvais (malgré des normes définies pour les tests, etc...). Perso j'ai 82 jeux Wii que j'ai acheté, aucun n'a été gravé, je n'ai pas de puce, ni de hack sur ma console. Certes j'ai des jeux de merdes que j'ai payé 5E mais au delà de ça, je considére le reste comme étant de bons titres. Rien que là j'ai acheté Let's Tap, pas forcément un grand jeu, mais pour 30E j'adhère à ce jeu conceptuel, original et frais qui colle bien à la Wii. Je vais me prendre en ce mois de juillet : The Conduit (qui ne fait pas forcement l'unanimité mais qui peut s'avère être très bon pour moi), Another Code (j'ai adoré l'opus NDS), Mushroom Men ( un très bon jeu de plates-formes, genre que j'affectionne particulièrement), Wii Sports Resort (à ne pas manquer ^^). Ce qui fait déjà un achat de 5 bons jeux à priori.

Je vais pas faire de longue liste sur les bons titres disponibles, c'est chiant et ça sert à rien ^^! Actuellement on est à environ 450 jeux sortis sur la console, certes beaucoup de merdes, mais aussi pas mal de perles originales. Je pense notamment à, récemment, Little King's Story, qui fait un bide....

Les gamers se plaignent du manque de jeu... Mais n'achètent pas les bons titres... Du coup les éditeurs (Rising Star Games) de Little King's Story font la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Les gamers se plaignent du manque de jeu... Mais n'achètent pas les bons titres... Du coup les éditeurs (Rising Star Games) de Little King's Story font la gueule...

 

100% d'accord avec toi! Little King's Story est un très bon jeu tout comme No More Heroes dans un tout autre genre et malheureusement ces jeux ne se vendent pas et c'est l'arnaque wifit (franchement, on ne peux pas appeler ça un jeu) qui remporte la mise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WiiFit là c'est un autre problème ^^! Je veux dire, le soft, et surtout la board attire la curiosité, c'est nouveau, original, on a la Wii, on veut essayer. Finalement je pense que WiiFit, le soft en lui même, et même s'il est bon/sympa, n'est pas beaucoup utilisé au final. Par contre j'adore joué à Family Ski 1 et 2 avec la board (et j'ai WiiFit mais quasi jamais touché le jeu), c'est tout simplement génial. Malheureusement très peu de jeux utilisent l'accessoire...

 

Par contre tu aurais pû citer en exemple le jeu "Carnival" qui est quand même million seller et qui n'a rien pour lui... là ça tue... Alors que les bons jeux de la console se vendent moins....

 

Mais pour en revenir à Rising Star Games (Little King's Story, No More Heroes, ....) malgré leur faible vente veulent tout de même perséverer avec Fragile chez nous en Europe et je crois aussi avec Oboro Muramasa. Je leur dis un grand MERCI!!! Certainement l'un des meilleurs éditeur sur Wii.

Finalement, la Wii (toujours selon moi) possède de très bons titres en quantité raisonnable et dans divers genres, et de très bons jeux arrivent, je pense à des jeux Nintendo comme Sin & Punishment, Endless Ocean, les 2 prochains Mario,Metroid, Modano, etc... Et des jeux Tiers : Monster Hunter, Tatsunoko VS Capcom, Dragon Quest X, FFCC, etc... Nan franchement moi je me plains pas ^^! Mais je concois parfaitement que la Wii et ses jeux peuvent decevoir, preuve en est du nombre important de joueurs mécontents et des déclarations/réactions de Nintendo sur le manque de jeux dit "Gamers".

Moi même (grand fanboy Nintendo ^^), je trouve qu'il y a un leger foutage de gueule de la part de Nintendo.... Ils ont la possibilité de faire pleins de choses, de faire revenir des licences tel que F-zero, Luigi's Mansion, Wave Race, Starfox, mais ne le font pas... Ils avaient la possibilité de sortir Project Zero 4 en PAL mais ne le font pas alors que les pubs étaient dans des magazines pour une sortie en Mai... Ils ne proposent pas Disaster Day of Crisis aux USA alors que les gamers l'attendaient... par contre des jeux de merde d'editeur tiers occupent la majorité des rayons, etc.... Bref des choix difficilement compréhensible... Quoique c'est compréhensible en fait.... Le casual se vend mieux tout simplement donc pourquoi ne pas en profiter ? Mais je maintiens qu'un joueurs a quand même de quoi faire sur Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La wii va entré dans l'histoire comme la console ayant la plus grande divergence d'opinions sur ses jeux. La preuve avec gamekult et jv qui arrivent a nous pondre regulierement des avis quasi opposé sur le meme jeu, c'est fou nan?

 

Sinon ben j'ai lu les differents commentaires du topics et c'est vrai que les bons titres wii, qui sont assez nombreux selon moi, sont noyés dans la masse de mega daubes. Et dans les gros titres wii qui ont fait un flop il y en a un autre qui s'appelle Zack et Wiki que beaucoup d'entre nous connaissent et qui est d'une grande qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'annonce !

jai pas tout lu :DD (le premier qui dit "dehors", je le ban :DD)

 

j'ai lu plus haut Hamato dire "nous qui sommes Nintendo" ou ceva in genul asta

 

 

moi chuis SEGA ! pas "PRO" sega :non: PRO SONIC TEAM no da :D

 

ce qui m'a amené a nintendo, c'est Pokémon, et le fait que les "ennemis" du passé sont en fait des freres no da

 

Sony s'en bat les couilles du joueur :fuck: microsoft, veut ecraser Sony!

 

a l'arrivée, ya des milliards de cons qui disent "wéch SONY" ou "wéch xbox" bref des inniaresc qui ne savent pas ce qu'est un JEU no da.

 

 

desolée de vous dire ça, mais depuis la DREAMCAST (et là le premier qui dit du mal, il va se .......... >_< !!!!) j'ai pas autant aimer me faire un jeu de baston, au stick arcade depuis Street fighter III et soul caliburII (le 3 "beurk"):DD

 

.............TATSUNOKO VS CAPCOM no da :bnc:

 

ya d'execelent jeux sur WII. faut arreter de dire "je te chie sur la gueulle, mais c'est lui qui 'a dit que je pouvais ^^"

 

 

au jour d'aujourd'hui, la wii est pour moi la meilleure console sur le marché no da. ça n'engage que moi. vous etes pas daccords? m'en fou !! inutile de me flooder de MP ou autre no da. a part SEGA, seul Nintendo (en partenaria avec Sega, faut vous renseigner un peut :fuck:) a put nous fournir a NOUS (fan) des SONIC dignent de ce nom no da :non:

 

car pensez ce que vous voulez, mais sans SEGA et Big N le jeux video ne serait pas ce qu'il est no da :non:

 

bill gates n'a rien inventé. il a pompé les bases du basic et du Cp/m ©digital research

 

voilou ^^ un peut d'histoire, vous vous en foutez, mais moi, ça m'a calmé un pic :D

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...