amerikaz16 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjours a tous je posede une ps3 60g de premiere génération mon probleme est, quand je la mais en marche je peut jouer environ 20minutes et elle s'éteint brusquement et la jattend 10minute je ferme et alume en arriere puis je peut rejouer le meme temps et sa refait la meme chose.:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amerikaz16 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 ha oui ey je voulais dire que je les ouvert pour changer la pate thermique et le bloc optique et ses depuis se temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 regarde moi a ta place je redemonterais car ta pate thermique est peu etre mal appliquer quel sorte de pate ta pris?? car moi depuis jutilise de la arctic-cooling mx-2 que je te suggere fortement aussi verifie si les 2 pins qui entre dans ton power supply sont bien enfoncer ...sinon si apres un renettoyage et application de la pate de bonne qualité jcrois que ta console est sur le bord de te faire un yellow light of death ca se repare en fesant un reball sur ce donne nous des nouvelles de ton cas a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amerikaz16 Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 ok merci ma pate thermique est pas vraiment une marque reputer je vais suivre tes conseille et je te redonne des nouvelle merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 J'aimerai bien faire ça aussi, parce qu'elle chauffe, surtout avec les températures de ces derniers jours, mais bon, étant newbie de la pâte thermique, j'ose pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amerikaz16 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon ok je pensse ques ses mon bloc dalim qui devient trop chaud jai mis mon ventilateur de maison pres de ma ps3 et tout est redevenue normal et le bloc dalim est presque plus chaud avant je pouvais presque faire cuire un oeuf dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ouai moi aussi j'ai mis le ventilo a coté qui arrose la ps3 et ma tronche aussi par intermittence... il fait 28° dans ma maison et on crève de chaud et la ps3 aussi Mais ce ventilo sa lui fait du bien... et a nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant