Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 sujet DEJA abordé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon95 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ok pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 en faite je ne comprend pas trop, je ne veux pas paraitre chiant, mais tu me dit que seul ceux qui on des softmod, donc qui ont installer l'usb loader on brické leur console et tu me met 2 lignes plus bas que la seul facon d'etre tranquille est d'installer l'usb loader, mais je ne vois pas spécialement la tranquilliter si l'on risque le brick. On peux avoir les 2! USB loader et Ciospack ou Backup Launcher! Si un type à l'USB loader et qu'il lance un jeu via Ciospack ou Backup Launcher et qu'un jeu comme Punch Out demande une MAJ, c'est le brick assuré! Ce qu'il faut comprendre, et ce que je veux dire (et c'est fini pour ce soir) C'est qu'utiliser l'USB loader et rien que lui, est la solution la plus sur et la plus simple d'être à l'abri d'un brick causé par un jeu! T'as compris cette fois ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon95 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 oui je comprend mieux j'avais juste lu l'USB Loader "ou" le ciospack et pas "et" donc si l'usb loader fonctionne tout seul et que je ne risque rien sa me va merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neato Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour, j'ai une petite question concernant ce jeux : un ami à qui j'ai modifier sa wii (3.2 + starfall) à acheter ce jeu, le lance mais cela lui affiche un écran noir d'apres ce qu il me dit (il n'a pas fait de maj) et peut redémarrer sa wii, donc je ne pense pas qu'elle soit briké. Ma question est comment faire pour pouvoir y jouer sans risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Peut être en le lançant avec Gecko os! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neato Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Peut être en le lançant avec Gecko os! je n'ai jamais utilisé cet hombrew, mais ne sert-il pas juste pour les jeux imports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant